Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 779 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2911
:(( je ne vais :((( pas bien doc!!! à croire que ma vie facile me dérange........
2912
Merci pour vos avis, vous êtes des potes ;)


Citation : tu m'as tjrs pas dit pourquoi le top 10? j'ai des compos qui sont hyper téléchargées et pour moi que dalle!


...ben je pense que les avis doivent y être pour quelque chose.

Citation : je ne vais pas bien doc!!! à croire que ma vie facile me dérange........


...reste pas chez toi. Sors, và voir des potes. Moi je passe 8h au boulot c'est sûr que ça occupe (et nourrit). Sinon j'attend toujours le gros lot. Histoire de me payer LE studio en bord de mer avec barbecue gambas tapas et silence radio sur la misére, femme et enfant tranquilles et avenir serein. C'est pas pour demain. Je regarde les étoiles et je parle à celui qui est branché sur moi, la haut, : "Hey, M'sieur c'est sûr que c'est cool après ? Vous pouvez rien faire là, tout'd'suite ?" Puis je me reveille, il fait jour, je suis vivant. Y'a plein de gens dehors, des filles, des gosses, des chiens, du bon pain et des croissants chauds. Des routes, des cons, beaucoup, des sourires et des sales gueules, des braves femmes en fauteuils roulant qui trouvent le moyen de te demander comment tu vas, des encore cons qui ne te saluent pas et c'est tant mieux. Des bouquins à la pelle et de la mémoire pour écrire. Encore un peu de voix pour chanter et aucun courage ni envie ni volonté de changer. T'es le roi du monde et t'es rien pour personne. Và comprendre Charles. Un jour tu tombes malade, t'es condamné et t'avais encore tant de projets...Alors merde, c'est cool, je suis encore là, je touche du bois, ma tête de préférence, j'embrasse ma femme, ma mère et mes frangins, je passe un coup de fil à mon fils pour lui dire que je l'aime.
'Peut toujours faire la gueule, le voisin du dessus. J'l'emmerde.
Vive la vie, les cuisses de poulets aux olives, le rosé bien frais, la clope après le café, ma gratte et tout ceux qui m'aiment :coucou:
2913
...et que j'aime :bise:
2914

Citation : à croire que ma vie facile me dérange........


C'est peut être ça ton problème ! complexes sournois vis à vis de ceux qui en bavent,
pas l'impression d'être comme "Mr tout le monde" et d'être hors de la société que l'on
refuse souvent tout en désirant en faire partie quand même !
L'homme quant il va bien, adore se pourrir la vie avec des problèmes qui n'existent pas
histoire de s'identifier avec ceux qui en bavent et de faire partie du même clan.
Doc à raison, balades, écoutes la nature, ce n'est pas ce qui manque vers chez toi ...
imagines-toi entouré de béton, de grisaille, d'embouteillage, etc ... et regardes ce qui
t'entoure et là tu verras que tu as du pot quand même d'éviter tout ce bordel !
bon, pas trop les potes car c'est un coup à s'en remettre un petit sur le comptoir ça !
Bref essaies de relativiser par moment, de bien dormir, c'est un truc tout bête
auquel on pense pas souvent mais qui aide pas mal.
Un dernier truc c'est de se rendre compte que personne n'a une vie agréable à 100%
on a tous des problèmes à divers degrés, le tout étant d'essayer de les gérer
au mieux en éliminant les faux !
Aller réveilles-toi ! une bonne douche, un café peut-être avec les cigales (penses à ceux
qui sont dans leur bagnole coincés dans un bouchon) et s'est repartit pour des compos sympas
comme tu sais si bien le faire !
Il y a un petit côté Jad Wio/Gansbarre and co dans ce que tu fais, c'est sympa !
@+ ;)
2915
:bise: merci les frangins!!! on est de la même famille!!!!
j'ai rdv avec mon toubib!! faut mettre un terme!!! 10h12 et des déja une bouteille de blanc dans la gueule!! pas normal tout ça!!!! :nawak:


ok ok ok mais :boire: à la votre quand même!!!!

l'épicurisme peut donner ça, mais 4 jours je suis comme ça, il n'ya pas mort d'homme, mais c'est inquiétant, quand tu te reveilles en tremblant avec des angoisses!!!!! je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi!!!
2916
Releve la tête fred, mordel!!!!! les modés m'ont dans le colimateur!!!!! :noidea:
2917
Il est où Cicéro ?
2918
Probablement en pleine préparation du "Quai des Blues 2007" ça démarre demain ! :8)
j'vais y aller faire un p'tit tour :P:
Le calva aide à la digestion !
2919
...avec une petite pensée pour moi. :coucou:
2920
J'fais une bise à 6Ro de ta part ;)
Le calva aide à la digestion !