Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 820 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2881
8 mois de nuit !

Citation : ..c'est mort.


adieu
Le calva aide à la digestion !
2882
2883
:?!: 'vrai que ça craint!!!!! bon pas de panique! soyons organisé, calme, precis :bise: ne nous fachons pas... oh non :non: surtout pas.... chut du calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a des murs pour les lamentations du ce putain de 22 avril!?!?! :nawak: ça va, ça va, on respire ffhou.....ffhou.... :8O: peux pas!!! désolé!!!! :violent: :shoot: :rocket:

:boire: (à consommer avec modérateur)
2884

Citation : Cicéro,
Nous vous informons que le message intitulé ""Le calva est servi."" a été supprimé par Denfert, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
la prochaine fois c est suspension
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php
music@lement,
Denfert

:?!:

"la prochaine fois c est ..." :pleure:
(çà, c'est pas une raison, mais une conséquence) Cà fait un bail qu'on me l'a pas sortie celle-là ! (AF n'était pas près de naître et sûrement ses modéros non plus !) Tu vois, même mes mômes n'ont jamais eu droit à ce genre menace débile. Chacun sa culture, son éducation et sa conception du respect, c'est vrai ! On n’a pas les mêmes valeurs. Tiens, te fatigue même pas, mec :?: j'peux m’en aller tout seul...
Et puis ma maman veut pas que j’reste pas sur un thread où y’a des pouilleux ! Hé, qui c’est qui l’a dit ?

Citation : Merci de ne pas me chercher des poux dans la tete

(Doc, çà se néglige, sur ton fil… fais gaffe à tes fréquentations, quand même) :mdr: :ptdr:
"Nous vous remercions pour votre compréhension". (Je comprends, je comprends, m'bwana, mais si tu savais ce que je comprends... Non, çà te ferait pas plaisir !) :rocket:

Allez, c’est dit : break ; temps mort ; pause ; vacances loin des (biiip)…

Doc, Jordan, Vet’, Saxo, Valcan… tous les "vieux" calvateux (j’en oublie, pardon, pardon, pardon :??: )Courmantel, le p’tit dernier et tous les autres, j'vous aimais bien... :(((
P’tain, à quèque jours près, j’fêtais pile mes deux ans de "Calva" ! Pas d’bol ! Adieu, monde cruel… (Quéqun a un smiley pour un bras d'honneur ?...)

Hors sujet : On s’voit au QdB ? N’oubliez pas le 28 : Martin Harley & Corey Harris ! Même si pas blueseux, çà vaut le déplacement. Pour + de tuyaux, vs savez comment me joindre. (Pas de pub, ici hein, sinon 30% dégagent ! Non, mais !)

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2885
:?!: :up: aie aie!!!!!! mais bon! faisez face!!! jordan c'est quand tu veux pour qua ça joue!!! j'ai le savoir "faire" et les meilleurs sicos de la haut, davis jacob "trust" didier soutif (c'est son vrai nom) "content que ses parent l'aient pas batisé "robert", que des crac, meme steph bonnet (un journaleux, apres did m'a demadé pour stef "bonnet B" à qui j'ai répondu je ne sais pas!!!! j'en reste bouche C.. pas de bleme, je 'digére la mort!!! comme disait Ravaillac à son bourreau avant de se faire écarteler "bof, ce n'ai qu'un mauvais moment à passer...... mes respects à tous... le marquis ou l'étranger? pour moi, c'est le maquis devant le marquis, ce con a un chrarisme indéniable , au service du mal!!!!!? :nawak:
2886

Citation : Doc, Jordan, Vet’, Saxo, Valcan… tous les "vieux" calvateux (j’en oublie, pardon, pardon, pardon )Courmantel, le p’tit dernier et tous les autres, j'vous aimais bien...
P’tain, à quèque jours près, j’fêtais pile mes deux ans de "Calva" ! Pas d’bol ! Adieu, monde cruel… (Quéqun a un smiley pour un bras d'honneur ?...)


..pour un p'tit neuneu ? Un jet d'acnée ? Une goutte de lait ? Un pet fade ? (J'me défoule là il me semble?)
Tsss Tsss, il vaut mieux qu'ça not'Cicéro. Il ne va pas s'en aller. Il va faire un peu la gueule, non mais ! Et puis il va se raisonner. Parce qu'il va se pavanner le neuneu. Et puis si il y en a un qui devrait fuir c'est mé. Saborder le Calva et tout et tout...
C'est que le calva a une histoire maintenant. Une âme. C'est pleins de mots, de rires, de coups de gueule, d'avis et de parfums d'ailleurs (voire même de pets. De bons pets) De verres de calva ou autres. De naissances, hein Vetjc ?
Bref, c'est plein de souvenirs et de potes vrais. Alors tu vas finir ton verre et revenir à table. On a pas fini d'causer. :bise:


...je pourrais en mettre une tonne, mais franchement ça n'en vaut pas la peine. On reste sur AF...entre nous.
2887
:up:ABSTINENT.... pour le prochain tour, ils vont voir ce que leurs candidatures sont nul!!! c'est fini, le temp des grands présidents, (quelque soit leurs couleurs)n'ai marre de tout ça vive la musique!!!!

:boire:
2888
Allé ! Cicéro REVIENT ! elle est pas belle la Normandie !

Quelques vues histoire de mettre un coup de Blues à Courmantel ...





Ah ! ça change du Lot quand même ... :ptdr:
2889
Ben kess s'kiss s'passe Cicéro ?
pourquoi t'as été modéré et à propos de quoi ? :noidea:

On avait pas vu de modo dans l'calva depuis des lustres
et voilà que Denfer arrive et nous vire Cicéro... :fache2:
Sex'aphone
2890
:clin: dommage valcan que je ne suis pas foutu de mettre une photo du lot!!!! en+ les modos !!!! laisse tomber!!!