Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 671 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2401
Oh bah çà fait un bail que je cherche... :nawak: :nawak: et surtout ma remarque n'enlève rien à la bonté du lien du DOC :oops: Ce n'est surtout pas çà que je disais... C'était plus un appel au peuple si vous en aviez en stock, alors que l'on parlait de VST free. J'ai adoré l'arpégiateur d'Energy XT (façon séquenceur analo) mais il y a un bug qui met une latence de prés d'un quart de seconde dans la vue ce qui le rend injouable... et bien d'autres essais peu concluant...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2402
Après toutes ces excuses, tu es pardonné...
et Doc appréciera ta repentance :bise:
Sex'aphone
2403
Tu es pardonné frère Vetjc :ange:
2404
Merci mon père :ange:

ohh la vache, j'ai pris trop de tisane moi ce matin... mais je vois que je ne suis pas le seul...

PS : J'ai revendu des expandeurs à la con que je gardais par sentiment... Et j'ai acheté l'ultime synthé à mes yeux... Le Virus de chez Access... des photos dès que je l'ai reçu !!!

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2405
On attend avec impatience
Sex'aphone
2406

Citation : Le Virus de chez Access...


Oui, mais lequel ?
2407

Citation : J'ai revendu des expandeurs à la con que je gardais par sentiment... Et j'ai acheté l'ultime synthé à mes yeux... Le Virus de chez Access... des photos dès que je l'ai reçu !!!



hummmmm, tu n'as pas essayer le Nord Modular G2 ;) :mdr:
2408
C'est le rack B...

sinon, les nord lead et autres modular, bien sur que j'ai essayé (c'est pas vieux, çà date du salon de la musique dernier...) mais çà cote encore bombon sur la toile (alors que le virus B date déjà et qu'il y a 2 versions entre le B et celle d'aujourd'hui (la C et la TI). Le modular G2 se vend encore...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2409
Ce matin je prends mon clavier pour passer un coup de gueule !! J'en ai marre des coupures de courant qui font moins de 5 secondes qui n'arrive qu'une fois par an mais qui vous laisse bien con quand on a rien enregistré alors qu'on bosse sur un fichier sur cubase depuis 3 heures...

Le coup de gueule, il est plutot contre moi, en fait, parce que je dis tout le temps à tout le monde qu'il faut tjrs enregistrer, je suis à la limite du radotage et là... pour une fois, pris par la créativité (je faisais un remix de l'aigle noir de Barbara... Ne criez pas, Barbara en techno çà le fait grave :bave: :bave: :bave: ) j'ai oublié pdt plus de 2 heures d'enregistrer :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2410
On ne le repeteras jamais assez, "Ctrl S" toutes les 5 minutes ...

Pour les clavia, c'etait une boutade, ya vraiment une trop grosse difference de prix, c'est clair