"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 157 976 vues
- 76 followers
Anonyme
2947
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2401 Posté le 29/01/2007 à 19:34:25
Oh bah çà fait un bail que je cherche... et surtout ma remarque n'enlève rien à la bonté du lien du DOC Ce n'est surtout pas çà que je disais... C'était plus un appel au peuple si vous en aviez en stock, alors que l'on parlait de VST free. J'ai adoré l'arpégiateur d'Energy XT (façon séquenceur analo) mais il y a un bug qui met une latence de prés d'un quart de seconde dans la vue ce qui le rend injouable... et bien d'autres essais peu concluant...
@+
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2402 Posté le 30/01/2007 à 14:28:14
Après toutes ces excuses, tu es pardonné...
et Doc appréciera ta repentance
et Doc appréciera ta repentance
Sex'aphone
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2404 Posté le 31/01/2007 à 11:56:33
Merci mon père
ohh la vache, j'ai pris trop de tisane moi ce matin... mais je vois que je ne suis pas le seul...
PS : J'ai revendu des expandeurs à la con que je gardais par sentiment... Et j'ai acheté l'ultime synthé à mes yeux... Le Virus de chez Access... des photos dès que je l'ai reçu !!!
@+
ohh la vache, j'ai pris trop de tisane moi ce matin... mais je vois que je ne suis pas le seul...
PS : J'ai revendu des expandeurs à la con que je gardais par sentiment... Et j'ai acheté l'ultime synthé à mes yeux... Le Virus de chez Access... des photos dès que je l'ai reçu !!!
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2405 Posté le 01/02/2007 à 09:01:59
On attend avec impatience
Sex'aphone
Anonyme
2947
2406 Posté le 01/02/2007 à 10:55:24
Citation : Le Virus de chez Access...
Oui, mais lequel ?
Anonyme
521410
2407 Posté le 01/02/2007 à 11:45:48
Citation : J'ai revendu des expandeurs à la con que je gardais par sentiment... Et j'ai acheté l'ultime synthé à mes yeux... Le Virus de chez Access... des photos dès que je l'ai reçu !!!
hummmmm, tu n'as pas essayer le Nord Modular G2 ;)
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2408 Posté le 01/02/2007 à 16:26:41
C'est le rack B...
sinon, les nord lead et autres modular, bien sur que j'ai essayé (c'est pas vieux, çà date du salon de la musique dernier...) mais çà cote encore bombon sur la toile (alors que le virus B date déjà et qu'il y a 2 versions entre le B et celle d'aujourd'hui (la C et la TI). Le modular G2 se vend encore...
sinon, les nord lead et autres modular, bien sur que j'ai essayé (c'est pas vieux, çà date du salon de la musique dernier...) mais çà cote encore bombon sur la toile (alors que le virus B date déjà et qu'il y a 2 versions entre le B et celle d'aujourd'hui (la C et la TI). Le modular G2 se vend encore...
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2409 Posté le 02/02/2007 à 08:33:07
Ce matin je prends mon clavier pour passer un coup de gueule !! J'en ai marre des coupures de courant qui font moins de 5 secondes qui n'arrive qu'une fois par an mais qui vous laisse bien con quand on a rien enregistré alors qu'on bosse sur un fichier sur cubase depuis 3 heures...
Le coup de gueule, il est plutot contre moi, en fait, parce que je dis tout le temps à tout le monde qu'il faut tjrs enregistrer, je suis à la limite du radotage et là... pour une fois, pris par la créativité (je faisais un remix de l'aigle noir de Barbara... Ne criez pas, Barbara en techno çà le fait grave ) j'ai oublié pdt plus de 2 heures d'enregistrer
Le coup de gueule, il est plutot contre moi, en fait, parce que je dis tout le temps à tout le monde qu'il faut tjrs enregistrer, je suis à la limite du radotage et là... pour une fois, pris par la créativité (je faisais un remix de l'aigle noir de Barbara... Ne criez pas, Barbara en techno çà le fait grave ) j'ai oublié pdt plus de 2 heures d'enregistrer
Anonyme
521410
2410 Posté le 02/02/2007 à 09:08:57
On ne le repeteras jamais assez, "Ctrl S" toutes les 5 minutes ...
Pour les clavia, c'etait une boutade, ya vraiment une trop grosse difference de prix, c'est clair
Pour les clavia, c'etait une boutade, ya vraiment une trop grosse difference de prix, c'est clair
- < Liste des sujets
- Charte