Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 690 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2921
Bon "Quai" alors :boire:
2922
Jordan, C'est ti toi qui fait le son à QDB ?
Sex'aphone
2923
Je me permets d'écrire à la place de Courmantel pour vous donner des nouvelles........... vivement qu'il revienne. :fache2: il va nous faire un carton "musical" et je sens sa forme et sa verve revenir à grands pas..... :nawak: pourvu qu'il contente le monde musical une fois de plus avec une compo sortie des trippes ....... et pour en revenir à sa vie si facile..... effectivement le bougre, il a tout mais ne se contente pas de çà..... il est grave des fois mais on l'aime comme il est........ isabelle
2924
D'accord avec toi, Isabelle !

Citation : et pour en revenir à sa vie si facile


...c'est lui qui le dit...mais je sais que rien n'est facile...aussi.
Si j'ai bien compris on va avoir un Courmantel tout neuf ?

Citation : ........... vivement qu'il revienne.


:bravo2:
2925
Docmao, effectivement, dès qu'il reviendra, il me confirme qu'il sera tout 9....... :noidea: lol On va essayer une compo tout les deux et on espère que ca va valoir le coup????? (on le prend comme on veut) :diable: je vais essayer de lui prèter ma voix mais....... bon :nawak: au plaisir en tout cas.... à tout les musicos qui aiment ce qu'il font et le font très bien..... isabelle
2926
2927


abbeyroad.
2928


...ça me tente :aime:
2929
- 22 jours pour la sortie de celui-ci



1200$ !!!!
2930
Si vous voyez courmantel, dites lui que quand il reviendra qu'il prenne en passant 6/0
Sex'aphone