Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Je me permets d'écrire à la place de Courmantel pour vous donner des nouvelles........... vivement qu'il revienne. il va nous faire un carton "musical" et je sens sa forme et sa verve revenir à grands pas..... pourvu qu'il contente le monde musical une fois de plus avec une compo sortie des trippes ....... et pour en revenir à sa vie si facile..... effectivement le bougre, il a tout mais ne se contente pas de çà..... il est grave des fois mais on l'aime comme il est........ isabelle
Docmao, effectivement, dès qu'il reviendra, il me confirme qu'il sera tout 9....... lol On va essayer une compo tout les deux et on espère que ca va valoir le coup????? (on le prend comme on veut) je vais essayer de lui prèter ma voix mais....... bon au plaisir en tout cas.... à tout les musicos qui aiment ce qu'il font et le font très bien..... isabelle