Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 624 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3941
:up: :up: Et voilà : bientôt un tube monumental et l'Doc s'paye de l'"Oh dis", comme s'il en pleuverait ! Bon, à défaut des réflesques (et du blé !) 'reus'ment qu'i nous reste les rêves, hein... :ptdr:

Citation : ça promet la prog de JSLP

J'te l'fais pas dire, mon vieux Saxo, J'te l'fais pas dire !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3942
A tous !

Que du bon merde, il est temps ! !
:bise:
3943
Bonne année 2008 les calvanisés :fete:
je ne vous souhaite que du bon ;)




:boire: l'eau de vie
3944
Bonne année à vous tous également
Sex'aphone
3945
Grosses bises et bonne année à toutes et à tous !!! :boire:

au Calva !! :boire:
Le calva aide à la digestion !
3946
A Tous ! Que du bon les normands ! !
:bise:
:boire: 20 ans d'âge
3947
Joyeuse paques ...
3948

Hors sujet : 4 au-dessus : Hé, Timanto, t'as trouvé la gratte qui fait les tubes toute seule... LOOOOOL



Ben mé, j’vous souhait’rai pas de veilleurs moeux de tout et n’importe quouè, que, de toutes façons, c’est pas ma pomme qui commande au destin. Alors, hein, à koua qu’çà servirait ? Nan, ch’rai plusse tes ratères : à tous (zéa toutes) les Calva-Anisé(e)s, je n’espère qu’une chose : que tout ce que vous avez vécu jusqu’à main’nant ait été le pire de votre vie ! Ben houai, comme çà i’ reste plus que le meilleur à viendre !
Et si vous avez goûté à que du très bon (y’en a vraiment qu’ont le fion bordé de spaghettis…) ben i’ y a plus qu’à partager l’encore mieux qui ne manquera pas d’arriver ! ! ! CQFD.
Hé, c’est t’i pas d’la bonne philosophie existentielle, çà ?
Et p’is tiens, pourquoi se contenter d’une "Bonne Année" ? Hein ? Mesquin, çà. Soyons royaux dans l’incommensurable : "Bonne Fin de Siècle" !
(Au moins, çà laisse de la marge et çà m’évitera de remettre le couvert dans 362 jours !)

Bizes aux ceusses qu’on s’connaît.

Hors sujet : Hé, v'savez quoi ? J'la joue sérieux et j'passe en mode éco pour ce début de dodécade mensuelle : pas de smaïlle-laids * pour égayer mon propos. Non meussieu-mamoizelle. Au prix du baril de pétrole brut (100 zeuro, yesse-terre-dé) v'croyez pas que j'vas faire des folies, nan ?... P'is quoi t'encore ?...)


* "et-mot-p'tit'-conne", en français pur sucre

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3949
:up: timanto est "monté à paris" ce W.e au concert de Za camion (sur myspace) :oo:
je savais qu'on se retrouverait tous avec nos égocentrismes respéctifs, rien de tout ça, une soirée superbe, on a fini chez elle :8O: que des bêtes!! lulu et les autres, hélén de 3 et plein d'autres :???: plein la gueule!!!
le panard supréme!!
et d'être connu et reconnu pour "mes oeuvres" par ces gens extraordinaires m'a fait tout drôle!! et de revenir à Martel!!! mon dieu!! :(((

voilà, j'ai vécu un grand moment :aime:



:boire: merci à vous tous "d'être"
3950

Citation : voilà, j'ai vécu un grand moment


Heureux pour toi Courmantel
Sex'aphone