Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 155 320 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3541
3542

Hors sujet : Compos "Docmao"
Merci pour l'avis Courmantel. Pour le texte j'ai pas voulu en faire trop. Les idées ne me manquaient pas, mais j'ai voulu rester le plus simple et explicite possible, je pense y être arrivé malgré tout. Difficile de faire simple en fin de compte. Sachant que je ne suis après tout qu'un amateur...Vindioû ! Par contre je suis très content du son, sur les Prodipe ou au casque, ça donne !...et dans la bagnole j'te dis pas ! :clin:
:boire:

3543
:up: +7
Cléo... Je l'savais, je l'savais ! En écrivant (trop vite, mais j'faisais juste que passer : planinje du moment double-bi-ultra-tri-super overbooké !) je m'disais : là, mec, t'es en train d'écrire une conceté; la p'tiote elle a pas la tête (dedans et dehors) à s'appeler Chloé ! (Tant pis pour les Chloé ! C't'un prénom qui me va pas). Termine vite le quatre-un :ptdr: et r'viens corriger c'terreur monumentale... Et p'is, t'sais c'que c'est : on veut aller vite, trop vite, y'a la Feurari qui t'attend d'vant la porte avec le moteur qui tourne et qu'i' faut pas faire attendre ces p'tites bêtes là; alors, un clic vite fait sur "Poster", tu r'plies fissa les gaules... Las, mille fois hélas, le mal est fait. Honte sur moi jusqu'à la 7e génération ! A moins qu'une princesse brune aux yeux verts (90-50-80 *) vienne me rouler la galoche du siècle (et plus si affinités) pour me sortir de la malédiction dans laquelle ma précipitation incongrue m'a si inopinément jeté...
... Allo ?... Personne... ? Même pas une blonde aux yeux bleus ?... Une rousse aux yeux orange ?... Une mangouste ?... Un thon ?...
Bon, ben tant pis, j'assume !
:bise: papitesque à CLEO, sans zoublier maman... et, tiens, pareil à papa ! (Et j'emm..... les kandirateurs !) **

Ah, on frappe à la grille du parc... S'kuzez moi; faut qu'j'y vas. Mais, promis, j'vas r'viendre : Doc, j'ai des choses à te dire sur tes deux dernières prod'. RdV dès que je r'trouve un moment de lib'. :bravo2: :bravo2: :bravo2: C'est comme çà qu'on t' :aime: !

Citation : je suis devenu allergique à la ville sans blague, malaise et tout, obligé de corriger le tire au calva!!! et j'ai renoncé, la pollution rouennaise sans doute....je suis rentré....

Timanto, salut, tu viellis bien, on dirait ! :ptdr:

:boire: a'c des bulles et sans sucre ajouté

* c'est pas son phone !
** kandirateur : adepte du Candi-Raton, religion basée sur le(la) déblatérage (-tèrement ? -tération ?... -tisation ?...) systématique de l'ÔÔÔttt. (Ouais, ok, pas terrib', mais j's'us pas t'encore parti z'en vacances, moi !...) :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3544

Citation : Doc, j'ai des choses à te dire sur tes deux dernières prod'. RdV dès que je r'trouve un moment de lib'

...et Jordanrudess, Saxo, Vetjc, Poolp et les autres...un avis sur la p'tite dernière compo ? Pensez un peu à mon égo diantre ! Il ne me reste plus que ça. "Docmao"
3545
Ayé...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3546
J'ai lu. Ben oui, il y en avait des trus à dire. Mais ce que je préfère c'est vous, quand vous les dites ...et merci Vetjc :bise:
3547
J'ai lu. Ben oui, il y en avait des trus à dire. Mais ce que je préfère c'est vous, quand vous les dites ...et merci Vetjc :bise:

...ton avis a fait monter la compos au top
3548

Citation : ce que je préfère c'est vous

et nous ... :bise:

Sinon je suis en train de voir pour mettre des compos en ligne sur AF... le temps de monter mes 2 nouveaux PC (je fais du neuf avec du vieux et du moins vieux...)) je passe enfin à windows XP... :?!: et puis le temps de ramener ce qu'il y a sur les ADAT pour le mettre en MP3... :nawak:

Oh,En bref, en étant optimiste et me connaissant, vous allez encore bien les attendre 1 an... :shootme:

allez, @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3549

Citation : Sinon je suis en train de voir pour mettre des compos en ligne sur AF

Enfin !

Citation : Oh,En bref, en étant optimiste et me connaissant, vous allez encore bien les attendre 1 an...

...et voilà. :8O:
3550
:bravo2: content pour toi doc avec docmao....

mais quand tu arrives au top 10 céki qui disparait? hum? :surpris:

tant pis, c'est pour la bonne cause afienne :boire: