Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
suite à tes conseils, je suis allé hier à Coutances répéter pour le projet "Saxophone Massive" avec Andy Sheppard ...on avait Thierry Lhiver à la direction de l'orchestre...
Faut avouer que le rendu est assez impressionnant, on était un peu plus de 160 Saxeux ça devrait bien donner au final.
RDV le 27 avril
0
Sex'aphone
Anonyme
2947
4022Posté le 11/03/2008 à 00:05:27
Salut Saxo
Citation : Faut avouer que le rendu est assez impressionnant, on était un peu plus de 160 Saxeux ça devrait bien donner au final.
Un enregistrement de prévu ?
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4023Posté le 11/03/2008 à 14:07:47
Yes yes yes je serai en Normandie à ce moment là
Il faut réserver c'est bien ça ?
Des conseils pour ne pas tomber des nues une fois la-bas ? merci ;)
ché pô, mais je pense que les organisateurs ont prévus ça
Citation : Il faut réserver c'est bien ça ?
Des conseils pour ne pas tomber des nues une fois la-bas ? merci
en effet il est prudent de réserver va voir sur le site de jazz sous les pommiers doit y'avoir des infos
0
Sex'aphone
Anonyme
487
4025Posté le 18/03/2008 à 06:47:43
les poteaux, désolé de ne pas trop donner de nouvelle!!
mais j'ai bêtement replongé
je ne sais pas mon sort aujourd'hui (je vois mon medecin) mais ça fait 15 jours que je ne dessaoule pas
je dois me faire hypnoptiser pour savoir d'où vient cette merde..
m'engueule pas cicéro, c'est une maladie..
mais je vous promets que je vais la niquer
je vous aime. fred
remember: mon name is fred, 69 kilos de barbaques montées sur des burnes, nobody me faire peur c'est ce qui me rassure quand je perds les pédales..
quand même..
0
Anonyme
2947
4026Posté le 18/03/2008 à 10:56:25
Courage Fred...grand ménage de printemps et bonnes résolutions.
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4027Posté le 20/03/2008 à 13:08:51
Face à cette maladie,je crois qu'il n'y a que toi et ta réeelle volonté d'en sortir...
courage
0
Sex'aphone
Anonyme
2947
4028Posté le 23/03/2008 à 09:54:33
Joyeuses Pâques !
0
Anonyme
487
4029Posté le 23/03/2008 à 10:58:18
vu sous cette angle, ça m'a l'air + que comestible!!