Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Citation : Sinon, vu les échanges de photos qui ont eu lieu, et à la vision de certains vieux analos, je pense que ce lien va plaire... J'ai décrouvert ce groupe il y a environ 3 mois et depuis je suis assez Fan... Le moog est bien poussé par Mark Shreeve vers le milieu de la séquence (aprés 5 minutes)...
url]http://fr.youtube.com/watch?v=sbVwhMZWI0U[/url]
ha oui, sympa, par contre tout ce matos en live, sa doit être ingérable ;)
Sinon, pour MySpace, pour moi c'est de faire partie d'aux moins un reseaux social, bon, par contre c'est quand même une grosse usine à spam.
....et les retombées sont plus intéressantes. Sans oublier la gratuité, la personnalisation de sa page...et plus. Je ne crois pas qu'il y ait mieux sur le net.
Citation : La mode est à "Myspace c'est de la merde !!!"
C'est vrai.
"Moderne" le mot le plus moche que je connaisse. Qu'est-ce que ça veut dire ? Suivre la mode ? Qui décide de ce qui est moderne ou pas ? Qui est moderne et qui ne l'est pas ? La nouveauté c'est moderne ? Une prise de tête quoi !
Moi j'aime bien le pot-au-feu, le vrai, celui de toujours.