Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 415 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4181

Citation : Sinon, vu les échanges de photos qui ont eu lieu, et à la vision de certains vieux analos, je pense que ce lien va plaire... J'ai décrouvert ce groupe il y a environ 3 mois et depuis je suis assez Fan... Le moog est bien poussé par Mark Shreeve vers le milieu de la séquence (aprés 5 minutes)...
url]http://fr.youtube.com/watch?v=sbVwhMZWI0U[/url]



ha oui, sympa, par contre tout ce matos en live, sa doit être ingérable ;)

Sinon, pour MySpace, pour moi c'est de faire partie d'aux moins un reseaux social, bon, par contre c'est quand même une grosse usine à spam.

Pour les amoureux de petit truc comme le Korg DS10, j'ai ouvert un blog : http://www.themeloon.net
4182
C'te blague, MySpace sert à présenter sa musique :)
Amateurs et professionnels :bravo:
4183
....et les retombées sont plus intéressantes. Sans oublier la gratuité, la personnalisation de sa page...et plus. Je ne crois pas qu'il y ait mieux sur le net.

Pour les spams, aucun soucis de mon côté
4184
La mode est à "Myspace c'est de la merde !!!"
C'est très pratique, et gratuit! on aurait tort de s'en priver!
4185

Citation : La mode est à "Myspace c'est de la merde !!!"


C'est vrai.
"Moderne" le mot le plus moche que je connaisse. Qu'est-ce que ça veut dire ? Suivre la mode ? Qui décide de ce qui est moderne ou pas ? Qui est moderne et qui ne l'est pas ? La nouveauté c'est moderne ? Une prise de tête quoi !
Moi j'aime bien le pot-au-feu, le vrai, celui de toujours. :fou:
4186
Mais ouais, vive le pot-au-feu ! :mdr:
4187
Tu peux manger un pot-au-feu en actualisant ton Myspace ;)
4188
'luce à vous... Que d'activités sur le post ! :cobra:

PoolP, j'ai cliqué sur ton lien mais rien ne se passe. :((
4189
Chalut la compagnie :)
J'ai rajouté sur mon myspace un remix qu'a fait un pote :bravo:
4190

Citation : PoolP, j'ai cliqué sur ton lien mais rien ne se passe.



oups, petite erreur de ma part : www.themeloon.net