Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 462 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3681

Citation : Faôt vé tout ch'na, man gâ Saxo, faô vé


...et je ne vous parle pas de celui-là !

3682
...et pour sortir de l'eau définitivement...

Citation : mais l'était bien parmi nous, le bougre ! Ah çà oui ! C'est plus des sifflets qu'i' d'vait avoir dans les zoreyes, j'vous l'dis : des sirènes, plutôt oui !


Merci :((( Bé ça m'aura(i)t bien fait plaisir de vous voir et de finir la soirée chez Jordan avec mon disque dur et Cubase. Si je peux prendre quelques jours...en train c'est loin.
Vetjc, tu as des retombées? Un peu tôt p'êt'.
Pas boulot demain. Qu'est-ce que c'est bon !
:coucou:
3683

Citation : Je me demande laquelle de mes chansons mériterait un lifting.

... Aucune ! Mais toute nouvelle est impatiemment attendue et serait bienvenue. Et comme, apparemment, t'as la niaque pour, en ce moment... :bravo2:

Hors sujet :

Citation : Cicéro, avez vous eu notre message ?

M'semb' bien. Un truc très court qui nous a laissés sur not' faim; c'est çà ? :mdr: :bise:

Citation : C'est bio Venise.

Ah, çà... Nous rest' 'core de quoi passer une sacrée soirée diapos (si on avait des diap' !) Mais fi donc de celà, rien ne vaut l'original. Tiens, mercredi soir on s'est fait une 'tite piqûre de rappel sur la 2 de la TV nationalo-napozienne. "Des rapines et du zèle", çà s'appelle, ou un truc dans l'genre :lol: . Comme quoi 'i z'ont pas que des concetés, style "Plus belle la vioque" ou "Questions pour un champignon" !



Citation : Une poire dans un verre glacé

Y'en a. Au cas où tu viendrais à l'impro... viste ! ( :noidea: )
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3684
:up: salut les calvaninés..

je laisse tomber le calva un peu car je me sents "hors sujet" :((
je sais que le rdv avec vetjc était important voire vital pour la troupe que vous êtes :boire:
mais mes pensées sont avec vous et je lis et suis là :clin:
je vous suis... (trés reconnaissant)



à+ les poteaux :boire:
3685

Citation : je laisse tomber le calva un peu car je me sents "hors sujet"


Faut pas Courmantel.
Quoiqu'il en soit on reste là. De temps à autre on voit réapparaitre un "ancien" qui nous passe un salut et qui file aussi vite. Ici personne n'est exclu. Le pire c'est quand ça patoise


3686
Salut les gars...

Ti'manto faut pas s'en aller comme çà... remarque je comprends un peu ce que tu ressens sur ce coup là... la distance n'est pas propice aux réunions...

Jordan, boudiou, quand est-ce que ton mètre 36 va t-il nous publier les tof' de cette soirée Cliquoridienne (Je parle de Veuve Cliquot ici et pas de Veuve Cli... Oki je :fleche: je crois que je passe trop de temps à la foire avec les foireux... )... Sinon voilà la tof' promise (moi je fais qu'est ce que je dis... :bave: )...



@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3687
La classe !

3688
Plus moyen de rajouter une photo sur mon profil :?:
j'suis pourtant pas idiot :noidea:

(ne répondez pas SVP :mdr: )

mais je vais insister !
Le calva aide à la digestion !
3689
Moi c'est pareil, la photo ne s'ffiche pas dans le profil dans un premier temps mais lorsuqe tu recliques dessus, elle est bien en mémoire sur le site... et donc le raccourci avec les balises html marche correctement... insiste un peu...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3690

Hors sujet : Bon, Jordan, lis le reste rapidement, dégages la souris de sous les paperasses, roules-toi c'que tu veux, sors une Poclain * du frigo (attention, pas sur la console, stp), installes-toi confortablement... Et c'est parttiiiiii


V'v'lez qu'j'vous dise ? Ben, on n'est pas si mal sur AF ! Si, si.
Bon, "le Calva", j'en cause pas. Comme dirait Timanto, (enfin, lui i' dit pas comme çà) c'est un peu not' vilaine jiature à nous.

Pasque z'en connaissez bokou, vous, des forts-hommes spécifiques où les modos vous laissent la bride sur le cou au point de laisser éditer des déjantages sans beaucoup de rapport avec les thèmes "officiels" ? Des déjantages tels que que j'en connais des qui... enfin des que... (Bon, faut juste pas les asticoter en période et-les-que-t'auras-le :clin: , mais çà, normal : mea culpa... A propos Denfert, si tu nous r'gardes... salut, sans rancune :ptdr: )
Mais pourquoi que j'vous dis çà ? Hein ? Allez, que c'est mon quart d'heure décennal de cirage de pompes et finissons-en. Mais que çà se reproduise plus, hein ! Pas avant... Avant ?... Ouh là là...

Ah oui, aut' chose, encore (p'is j'vais m'servir un p'tit Dalwhinnie, que j'siroterai à vot' santé) : pourquoi c'est'i qu'on r'trouve les mêmes sur ce fil ? Hein ? Pas lerche de nouveaux (ou velles) ! On refoule du goulot ou quoi ? J'sens l'pâté ? C'est quand même plus intéressant quand i'y a plusse d'opinions différentes, non ? Hé, c'est pas un club privé, ici : chacun y est le(la) bienvenu(e). Pas peur, les gens, pas peur, on mord pas (sauf quand on nous cherche, mais vous faites quoi, vous, dans le même cas ?)
Et p'is, quand j'dis qu'i'y a du monde derrière la porte, j'sais qu'est-ce c'que j'dis. Tiens,résultats cumulés à aujourd'hui : 3688 réponses (çà c'est le noyo) et 10973 curieux ! Cà nous fait quand même 7285 zeuils à la serrure, çà ! En admettant que le comptage des réponses soit déduit des visites. Sachant que les "visiteurs discrets" sont en progression constante, plus rapide que les habitués, j'en viens à me poser la question essentielle (ou gazoilielle, pour les routiers :oops: ) : pourquoi n'y a-t-il pas plus de participants à venir partager nos déjantages. Bon, faut just' se faire à l'idée que, de temps en temps, on discute un peu zic, thème normal ici :ptdr: , mais que le Calva est devenu aut' chose en plus. (Maintenant tu sais pourquoi je beurrais la tartine des modos, plus haut. Non, mais, suis un peu, stp !)
Voilà, j'ai tiendu ma promesse faite sur le post 3678, rappelez-vous :

Citation : * Cà, c'est du juste du teasing. J'dév'loppe pas main'nant, que autrement sinon, y'en a des qui vont dire à la maîtresse que j'leur bouffe tout l'espace... J'r'viendrai sur le sujet, promis.

Eh si, relis le, tu verras, çà se tient ! :mdr:

Bon, v’là que j’vous cause sérieux d’puis quèqu’minutes, et pendant ce temps là mon pure malt genuine Highlands refroidit (eh oui, ici, c'est pas l'sud : là-bas, plus t’attends et plus çà réchauffe !) mais vous, les calva-anisés, z'en disez koua ?...

Hors sujet : Ho, Jordan, debout... 'n'est arrivés... :ptdr: :pong:



:boire: from Scotland, with a straw... hips :boire2:


* Pelle forte... :?!: (Blonde. La brune, çà attaque trop !) :pong:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !