Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 157 844 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4201
Perso j'ai acheté le mp3 de shaft en question la semaine dernière... Cette charley... et cette gratte...
REP Isaac

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4202
JORDY and the Dixies !

Ben oui il est près de Caen ...

Son clip Diplomate, pas si mal que ça d'ailleurs ! (j'aime bien le guitariste)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jordy/video/x536o1_jordy-the-dixies-diplomate_music

Une interview dans laquelle il évoque la Basse !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jordy%2Binterview/video/x54hhy_jordy-the-dixies-interview_music
:8)
4203
Salut les gars...
pour ceusse qui avaient des boutons sur le menton et qui avait la voix allant chercher la grace d'une corne de brume de remorqueur suivie à la seconde prés par le hoquet de flipper le dauphin... bref, qui était adolescent en 90... [ ne vous moquez pas bande de naze...! ] je viens d'avoir une info qui doit, soit vous glacer le sang, soit vous faire sauter de joie au plafond (attention au placoplatre, ça fait mal à la tête malgré ce qu'ils disent à video gag... que personne ne s'est fait mal et tout et tout... )
Haddaway et Dr Alban ressortent un nouveau single...

C'est pas de l'info ça ?? hein ??

clip à voir ici pour ceusse que ça intéresse (et pis ceusse qui se disent mais kichék chô hhadavé et l'autre médecin...)

http://fr.youtube.com/watch?v=hYj2sTWUx5g

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4204
Les dents m'en tombent !

4205

Citation : [ ne vous moquez pas bande de naze...! ]

comen il'nou coz c'lui-ci! il sé'ti pa kon é d'la coin nou ossi! tu s'ré red' bi d'savoi kla dance é r'venu à la mod'
4206
Ouais, et apparament, c'est sortie le 31 mai

fr.youtube.com/watch?v=wmQZoW9Oyc0

bon bah voila, sa c'est fait :nawak:
4207
Moi je trouve ça sympa ! à donf dans la voiturette sans permis
ça doit le faire sur les planches ...
:bravo2:
4208

Citation : à donf dans la voiturette sans permis

'Y'a dela place pour les boomer ?

:aime2:
4209
Non ! pas de boomers ... il suffit de taper du poing en rythme sur la portière
pour faire le caisson de basse ...
Largement suffisant pour faire tourner les regards des misstigrettes !
:tourne:

Hors sujet : sympatoche en effet ma petite Affinity Squier ! 5 années de bonheur ! déjà ...

4210
J'ai toujours un faible pour la forme telecaster

...pas la mienne