Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Salut les gars...
pour ceusse qui avaient des boutons sur le menton et qui avait la voix allant chercher la grace d'une corne de brume de remorqueur suivie à la seconde prés par le hoquet de flipper le dauphin... bref, qui était adolescent en 90... [ ne vous moquez pas bande de naze...! ] je viens d'avoir une info qui doit, soit vous glacer le sang, soit vous faire sauter de joie au plafond (attention au placoplatre, ça fait mal à la tête malgré ce qu'ils disent à video gag... que personne ne s'est fait mal et tout et tout... ) Haddaway et Dr Alban ressortent un nouveau single...
C'est pas de l'info ça ?? hein ??
clip à voir ici pour ceusse que ça intéresse (et pis ceusse qui se disent mais kichék chô hhadavé et l'autre médecin...)
Non ! pas de boomers ... il suffit de taper du poing en rythme sur la portière
pour faire le caisson de basse ...
Largement suffisant pour faire tourner les regards des misstigrettes !
Hors sujet : sympatoche en effet ma petite Affinity Squier ! 5 années de bonheur ! déjà ...