Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Citation : d'aprés certains avis, l'appareil à quelque probleme
Avec Windows chacun peut avoir un problème qu'un autre n'a pas. En fonction de la config, de sa carte mère......et tant d'autres paramètres que l'on peut configurer bien ou mal à souhait. De mon côté pas de soucis. Tout, enfin, les principales fonctions qui m'intéressent, font leur boulot. Je commence à oublier la souris, et retrouve peu à peu les habitudes d'une console. Fader, potards.... avec l'avantage du numérique.
Je rappelle que les concepteurs de l'Alphatrack sont à l'écoute des problèmes de chacun.
Bref, non, pour moi tout roule (je touche du bois). J'ai programmé une compos de 12 pistes avec tout un ensemble de paramètres automatisés, faders, pan... et laissé tourner Nuendo pendant un bon bout de temps en boucle. Résultat parfait. Sans broncher. Alimenté par USB l'Alphatrack fait son boulot. Pas de bug
Isaac Hayes est mort. Je me souviens de Shaft. J'étais gosse et en sortant du cinoche, la musique est restée longtemps dans ma tête. La gratte et les charley.......