Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 331 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4221
Moi jété au whisky coca c'soir...et bien mon mal de bide me fait prédire quelques minutes de bonheur demain matin!...
4222

Citation : Vous avez entendu le remix d'HFR ?



euh bah oui... mais c'est un peu roots quand même... :lol:

Citation : Par contre, Dave Scott est un super "voisin",



Cicéro, c'est qui ce gars... Si tu le googolises, il est soit : un champion de triathlon, un danceur autodidacte fan de Mickael Jackson, un navire de la marine marchande anglaise du temps de la compagnie des Indes, un photographe, un astronaute américain qui s'est permis une sortie extravéhiculaire au cours d'Apollo 9, un ingénieur hydrologiste forestier, un Jazzman ... Et encore je m'arrète à la première page parce que sinon je pense que je vais trouver des trucs louches... Te connaissant je pencherais pour la dernière solution mais bon... à confirmer...


Citation : mon mal de bide me fait prédire quelques minutes de bonheur demain matin!...



Il faut se finir à l'anisette ça reserre les boyaux...

Sinon, a part celà, j'en ai eu ras le bol d'Acid de Sony et de ses bugs à répétition... (c'est pas la peine d'avoir été repris par ce gros panzer de la technologie nippone pour être aussi pourri !!); Bref, j'ai craqué pour Ableton Live 7 (299 € en version update download car j'avais une version allégée (non, je ne dirais pas "lumière"...) livrée avec une carte M-audio...). Je profite donc des 105 Mo à télécharger pour vous écrire mais, aprés, le père JC il est aux abonnés absents parce qu'il a de la musique en retard...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4223

Citation : le père JC il est aux abonnés absents parce qu'il a de la musique en retard...


Et nous à l'écoute ! On aimerait bien entendre ce qui sort de tes machines et de ton imagination. Petit cachotier va
:up:





Hors sujet : ......



J'ai arrêté la scie musicale. Faut vivre avec son temps.
:fleche:
4224
:up: :pong: T'aurais pu tomber plus mal, comme matos. Mais je crains fort que tu ne rencontres des surprises fâcheuses dans les montées chromatiques en tonalité de Em7... :ptdr: :pong:
(Au fait, elle fait aussi les coupes d'onglet à 45° ?)

Hors sujet : Pour te répondre JC, faut juste chercher là où qu'i' faut :mdr: :
https://www.dailymotion.com/video/x5zog4_david-scott-un-anglais-atypique_webcam
M'étonnerait que çà t'intéresse. L'Dêvid', i' joue pas dans la même cour : l'électro c'est pas trop son truc. En tant que prod, faut voir ? Quoi que... Main'nant, tu sais qu'il est pas : champion de triathlon, danseur autodidacte fan de Mickael Jackson, navire de la marine marchande anglaise du temps de la compagnie des Indes, photographe, astronaute américain qui s'est permis une sortie extra-véhiculaire au cours d'Apollo 9, ingénieur hydrologiste forestier, jazzman... (enfin pas toujours :fou: )



:boire: limo, limo, quand tu nous tiens...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4225

Citation : Mais je crains fort que tu ne rencontres des surprises fâcheuses dans les montées chromatiques en tonalité de Em7



Pas facile c'est vrai. Tout est dans la pression que tu exerces. C'est assez fin comme jeu, tu peux en tirer des tas de sonorités et dans tous les tons !
Faut de la pratique quoi :volatil:
4226
Ben mé, j'vas rester dans l'acoustique pur et dur (pou' l'moment; vu qu'j'ai point encore trouvé de d'jembé et les triques !) T'as pas çà dans tes cartons des fois, vieux-filou-qui-rentre-de-vacances-et-qu'a-l'air-bien-content-de-r'trouver-son-Calva-préféré ? Hein ?...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4227
:up: salut les calvanisés

un coucou en passant, je reviens bientôt because que j'ai été à Quiberon et ça ne me convient pas :non:
on a pas idée non plus de cirer des escaliers vitrifiés :nawak:
vous savez pas? :surpris: timanto il a appris la danse du roulé-boulé ce jour là..
pour finir l'hosto de Vannes :???:
pas trop de dégat, je suis encore de ce monde et je suis trés content de retrouver le calva :fete:


:boire: à l'eau douce
4228

Courmantel est de retour alleluuuuuia !
4229


4230

Citation : Extrait de http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/bas_debit/bricolage_bois.html

#70 Question Bricolage : escalier neuf bois exotique lasure vitrificateur
Sur un escalier neuf traité en bois exotique, vaut-il mieux mettre une sous-couche avant une lasure + vitrificateur, ou peut-on mettre une lasure directement puis vitrificateur ?
Réponse (1) d'un internaute à cette question
Sur un bois exotique très gras style wengue un isolant polyuréthane est absolument nécessaire avant une vitrificaton hydro ou p.u. Si votre bois n'est pas forcément gras vous pouvez faire simplement un cycle, teinte, vernis bi-couche solvant ou hydro sans odeurs en 2 couches minimum.
Réponse (2) d'un internaute à cette question
Un vitrificateur peut directement être appliqué sur l'escalier en deux couches avec un léger ponçage du bois après la première couche (cette opération sera effectuée avec du papier à poncer grain très fin) afin d'enlever les aspérites du bois. Je viens de l'effectuer chez moi le résultat est certain. De plus votre escalier sera protégé à long terme. Voilà, bon travaux.
N.B. Eviter de prendre un vitrificateur avec des composants chimiques sinon les odeurs seront insupportables.
Réponse (3) d'un internaute à cette question
Vous pouvez appliquer directement la lasure et ensuite le vitrificateur.
Réponse (4) d'un internaute à cette question
Appliquer directement la lasure puis le vitrificateur. Si problème on peut toujours décaper, car une teinte à l'eau ou à l'essence pénètre trop profond dans le bois.
Réponse (5) d'un internaute à cette question
Demandez à votre fournisseur d'escalier un kit de teinte, il sera complet et efficace.
Proposer une autre réponse


S'adresser Sté Courmantel. Centre Hospitalier Vannes. Bâtiment 3. Escalier ciré-vitrifié n°3. Chambre 225. Plâtre n° 15132. :noidea:
Et à part çà, Tim, çà boume ? Content de te revoir ici... même en morceaux. :clin:


Ho, Doc, me dis pas que le gazier jaune et vert sur ton post ci-dessus, c'est la photo de Timanto au bas de l'escandrin, après qu'il en eût chuté ?... :mdr:
... Nan, pasque vu la couleur, il a du beaucoup souffrir, alors... :ptdr:

Hors sujet : Non, sérieux (?), ce Usain Bolt, je sais pas à quoi il tourne, mais j'aimerais bien en avoir un p'tit peu...


:boire: allo ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !