Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 500 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3691
Salut Docmao.Bon,je suis sur Nice :oops: ...Mais les extrèmes s'attirent parait-il!Je ne sais pas ce que tu joues,et en fait je m'en tape :8) ,mais je te promet ma visite (si tu veux bien),si je passe par chez toi :boire2:
3692
Cicéro !


Citation : pourquoi n'y a-t-il pas plus de participants à venir partager nos déjantages.


La timidité peut-être ?
Oyez ! Oyez ! bonnes gens, "Le calva est servi" ! ! Le tonneau est plein. Que du bon, du vieux, du parfumé du crû exeptionnel, de l'amitié en feu d'artifice ! :boire: A la bonne vôtre et n'hesitez plus, juste un merci ou plus. Un "Je suis là" suffira.



Hors sujet : PhilippeC et madame pour le match de rugby demain à Montpellier. Rencontre à l'hotel à la Grande-Motte vers 17h30. C'est pas beau ça ? Un p'tit air normand retrouvé. C'est chaud !

3693

Citation : Salut Docmao.Bon,je suis sur Nice ...Mais les extrèmes s'attirent parait-il!Je ne sais pas ce que tu joues,et en fait je m'en tape ,mais je te promet ma visite (si tu veux bien),si je passe par chez toi


Ben, pourquoi pas ?
3694
:pong:

Citation : Je ne sais pas ce que tu joues,et en fait je m'en tape ,mais je te promet ma visite

:?!: Ben, çà commence bien ! :noidea:

:ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3695
3696
Avec Philippe.C à la Grande-Motte hier.
3697

Citation : Sinon voilà la tof' promise (moi je fais qu'est ce que je dis...


Joli ! ...on attend plus que les compos :noidea:
3698
:up: :up: ... Heu, faisez gaffe, les gâs : z'êtes suivis ! (Y'a quéqu'un qui se planque derrière l'arbre, là, à droite...)

:ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3699
Un paparazzi ?
3700

Citation : Un paparazzi ?

Heu, ben nan : ils sont qu'un ! (ou elle sont qu'une, j'ai pas bien vu, de derrière, s'pas !) Bah, éventuellement çà pourrait être un paparazzo ! (Comme un sait n'a rio, des scènes narrent iiiii. Et pas décès n'a rien, hein, pasque des C n'ont rien) :noidea: (Ben oui, je sais...)

:ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !