Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 158 378 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4921

Je vous souhaite amour, gloire et beauté

santé, pépéttes et crustacés

volupté, sexe et grandes cuvées...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4922

bonané aux calvaneuneu et tous mes vieux

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4923

Bon et bien ça y est  ! bonne année à tous, plein de zic, de matos et de réussites pour 2011.

De mon côté j'ai enfin mon coin musique, ouf !

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/04/110104122150471688.jpg

Bon ok, je me suis un peu lâché sur les enceintes ... icon_mdr.gif
4924

joli tout ça...bravo moi j'ai une carte son qui m'attend début 2011... bientôt quoi! mrgreen et j'espère que ça ira mieux niveau travail parce qu'avec le petit qui va bientôt pointer son nez, j'espère continuer à me faire plaisir!

bonané!

4925

Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter à tous une excellente année 2011!

http://img266.imageshack.us/img266/264/barque.jpg

Blackhorse jolie ambiance bravo

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 22:08:11 ]

4926

Merci Doc pour cette superbe vue ! icon_bravo.gif

Les loupiotes ce sont les dioders du géant suédois jaune et bleu ! possibilité de les mettre bout à bout

afin de faire une grande réglette ou en séparer un ou plusieurs éléments selon les envies.

Ca change de couleurs tout seul et si on le désir on peut rester fixe sur une des 7 couleur au choix,

c'est un peu du tuning de studio !

icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 00:11:22 ]

4927
Juste un petit mot pour dire qu'un petit bébé calvanisé vient d'arriver dans ma maison, peut-être un futur afien en herbe!!

A plus!
4928

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 09:53:05 ]

4929

J'avais lu "peut-être un futur alien" icon_mdr.gif voila ce que c'est de lire un peu vite ...

Tous mes compliments en espérant qu'il te laisse un peu de place pour la musique !

icon_wink.gif

4930

Je te souhaite une trés belle paternité, pleine de gros poutoux, de calin et de rires... et pis bon courage aussi... bave

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...