Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 25 723 vues
- 60 followers

minuslab
2683

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2005 à 21:23:09Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.
Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.

jo l hirsute
168

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
461 Posté le 30/01/2006 à 23:47:01
Mes avis que tu cherches des partenaires de jeux toi ...
0

Heldon jazzyTron
7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
462 Posté le 31/01/2006 à 00:29:37

euuuhhh...Disons que ma référence dans ce domaine c'est Eyes Wide Shut (et la musique de Jocelyn Pook !...mmmmes amis!) et l'idée de vivre ce genre de (ob)scène..mmmh. Il existe bien des réveillons "eyes wide shut" pour le 31 décembre, mais comme dans la majorité de ces lieux là, la moyenne d'âge est bien supérieure à ce que j'attends...
Et d'évoluer dans un mileu de 19/22 ans, c'est bien, c'est sympa, mais elles sont plus douées pour commenter la star'ac que pour faire des prouesses d'innovations corporelles.. Comment dire ça autrement ??
Alors faut arriver à jongler au milieu de tout ça..
Bon voilà...ALORS C'EST TOI CEDRIC ??????
0
La vie, c'est comme un train de montagne

jo l hirsute
168

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
463 Posté le 31/01/2006 à 08:58:06
Ah non, moi c'est Sèb. Désolé.
Pour nonconforme, pour le connaitre un peut je dirais qu'il est d'un genre plus ... rustique ! Et vu le format mieux vaut ne pas trop le chercher qôa.
Au fait nc ça en est où cette soutenance ? Et ce boulot ?
Pour nonconforme, pour le connaitre un peut je dirais qu'il est d'un genre plus ... rustique ! Et vu le format mieux vaut ne pas trop le chercher qôa.
Au fait nc ça en est où cette soutenance ? Et ce boulot ?
0

jo l hirsute
168

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
464 Posté le 31/01/2006 à 12:17:49
Oh notre ami Colombo c'est produit (sur scène) et personne ne lui demande rien !
Alors c'était comment vieux ? Le publique était réceptif ?
Alors c'était comment vieux ? Le publique était réceptif ?
0

Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
465 Posté le 31/01/2006 à 18:39:41
Sympa l'attention Jo
C'était vachement chouette figure toi! Y'avait une centaine de personnes attentives, une vraie sono, de vrais éclairages, ça déjà c'est chouette! Puis, plein de gens sont venus me voir ensuite , et ça fait carrément du bien.
D'ailleur si vous connaissez des petites scènes pouvant m'accueillir avec ma guitare et mes chansons Brasilo/Françaises faites moi signe.

C'était vachement chouette figure toi! Y'avait une centaine de personnes attentives, une vraie sono, de vrais éclairages, ça déjà c'est chouette! Puis, plein de gens sont venus me voir ensuite , et ça fait carrément du bien.
D'ailleur si vous connaissez des petites scènes pouvant m'accueillir avec ma guitare et mes chansons Brasilo/Françaises faites moi signe.

0

jo l hirsute
168

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
466 Posté le 31/01/2006 à 19:36:12
Trop cool pour toi alors.
Tu le mérite et je le pense.
Pour les scènes j'y pense aussi c'est promit.
Tiens jette un oeil sur ce que nous a dégotté un nouvel arrivant (qui promet ;) ) "Heldon jazzyTron" : http://k3mo.net/project/
Ca nous concerne tous je crois.
Tu le mérite et je le pense.
Pour les scènes j'y pense aussi c'est promit.
Tiens jette un oeil sur ce que nous a dégotté un nouvel arrivant (qui promet ;) ) "Heldon jazzyTron" : http://k3mo.net/project/
Ca nous concerne tous je crois.
0

Heldon jazzyTron
7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
467 Posté le 31/01/2006 à 23:49:22
Non, c'était pas moi, je m'y suis inscrit, mais je n'ai rien fait.
Juré...promis...
Si je pouvais en revanche ....
Désolé pour la méprise Seb !!
Juré...promis...
Si je pouvais en revanche ....
Désolé pour la méprise Seb !!
0

Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
468 Posté le 01/02/2006 à 17:59:03
Ben merci beaucoup Jo!
Sinon, belle initiative en effet, j'irai y faire un tour.
Sinon, belle initiative en effet, j'irai y faire un tour.
0

peyot
571

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
469 Posté le 02/02/2006 à 00:25:24
Salut les gars,
Juste un ptit post pour vous dire que mon groupe "NINJA FORCE" sera en concert le vendredi 10 février à l'antirouille avec "AFFECT" et "LETO" à partir de 20h.
Voilou a+
Juste un ptit post pour vous dire que mon groupe "NINJA FORCE" sera en concert le vendredi 10 février à l'antirouille avec "AFFECT" et "LETO" à partir de 20h.
Voilou a+

0

Heldon jazzyTron
7595

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
470 Posté le 02/02/2006 à 00:34:36
Coucou!
Je viens d'écouter (je suis en train en fait. Non, pas dans le TGV, j'écoute en ce moment) Devil Side depuis votre site.
Ca me botte beaucoup, ça rebondit beaucoup d'un theme à un autre à l'instar deMr Bungle.
A 3'35 il y a un passage qui me rappelle (y'à rien de méchant la dedans, on est pas sur un thread de rap) une chansons de Allan Parsons qui me rendait fou au lycée : "The Raven" . C'est dans Tales & myst. of Edgar Allan Poe.
Y'aurait pas un de vos musiciens qui aurait fait parti de "Mr Sweeter Tsatan" par hasard ?? Ca doit dater des annees 97. J'étais au rockstore en mai97 quand ils sont passes..
Bon je demande ça comme ça.
Je viens d'écouter (je suis en train en fait. Non, pas dans le TGV, j'écoute en ce moment) Devil Side depuis votre site.
Ca me botte beaucoup, ça rebondit beaucoup d'un theme à un autre à l'instar deMr Bungle.
A 3'35 il y a un passage qui me rappelle (y'à rien de méchant la dedans, on est pas sur un thread de rap) une chansons de Allan Parsons qui me rendait fou au lycée : "The Raven" . C'est dans Tales & myst. of Edgar Allan Poe.
Y'aurait pas un de vos musiciens qui aurait fait parti de "Mr Sweeter Tsatan" par hasard ?? Ca doit dater des annees 97. J'étais au rockstore en mai97 quand ils sont passes..
Bon je demande ça comme ça.

0
- < Liste des sujets
- Charte