Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 974 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
661
Hello paku,

content de savoir que tout s'est bien passé ! ça m'a fait rigoler quand j'étais à montpellier de voir une photo de toi dans la petite feuille de choux sur les festoches de l'été (je sais plus ce que c'était)

tout va bien ici, j'attaque sereinement la deuxieme année. Plein de projets en cours donc j'ai la patate. Toulouse ça bouuuge.

Salut à tous les montpellierains.

Nonconforme il est bientot riche, alors ? :D: :D:
662
J'y travaille, lol !

Au passage, je présente un premier proto au salon de la musique à paname dans 15 jours... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

663
Cool !

Heureux de savoir que tout ça avance. Vous prenez votre propre stand ? Ou quelqu'un vous "aide" ?
664
Audiofanzine nous aide ! Nous présenteront le produit sur leur stand, comme au mois de mai. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

665
C'est comme une grande famille finalement. ça va marcher pour toi, y'a pas de raison.
666
Hello tout le monde, c'est la rentrée !!

Hors sujet : nonconforme, désolé les "vacances" ont quelques peu interféré avec le test de ton joujou... :oops: mais promis je te doe des nouvelles bientôt :clin:

667

Hors sujet : Pas de soucis, tu pourras peut être tester le hard avant le soft en attendant un peu... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

668
C'est fait, me revoilà montpellierain. Sacré changement. Comme on dit : nul n'est prophète...mais content de retrouver mon climat.
669

Hors sujet : nantho > tu as eu mon message ? pourrais tu me passer un coup de fil si tu es dans les parages ?



bienvenue de nouveau parmis nous doc :)
670
Vu de toulouse niveau climat vous êtes quand meme parmi les plus chanceux de france, les gars.

Mais vous vous en rendez pas compte, c'est ça le pire.

Batâârds. :)