Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

• 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 694 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
161
Eih, pour le flyer, encore un concert assez orienté core :s
Désolé de faire le chiant de service, alors que la joie et la bonne humeur reignent sur le chat, mais vous en avez pas plein le cul de cette scene toulousaine méga orientée hard core? :shootme:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

162
Il y a Jean-Louis Aubert qui passe a Auch le 23/04/2006 :noidea:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
163

Citation : cette scene toulousaine méga orientée hard core?

Ouvre les oreilles et les yeux, j'ai jamais vu autant de gars qui font autant de styles différents sur Toulouse...

15 ans que j'y habite et que je sors...

:8)

edit: mais tu parles de la scène toulousaine en général, ou du caravan serail?????? :???:
164
Jart > pour le backstage, ben si tu connais le caravan serail, le backstage, c'est un peu la salle !! :mdr:

Je peux meme pas proposer d'entrée gratos ou réduite pour les AFiens parce qu'on a été invités gracieusement au dernier moment en remplacement d'un autre groupe, et je connais meme pas les conditions, ...

Sinon effectivement c'est tres hardcore comme affiche. Mais bon, on donne dans un style se rapprochant tres legerement du hardcore, et on devrait a peu pres pouvoir toucher ce public. (enfin j'espere).
Et en plus le caravan serail, c'est l'antre du HxC sur toulouse !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

165
Non je ne connais pas le caravan serail, tampi pour les backstage alors!
et puis pour la reduction, pas trop besoin vu le prix :noidea:

je viendrais quand meme vous voir!

nous on a peut-etre une date en mai, mais c'est pas sur du tout.

faut qu'sa bouge!!!!!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
166
Merci bien, c'est sympa.

Pour me reconnaitre, je suis le bassiste de pinky strunk, le premier groupe à jouer.
Je joue sur une cort Artisan A5 et sur un gros stack Hartke. (mais te fie pas à l'ampli, parce que je le preterais aux autres groupes si ils en ont besoin).

Jacky repenti. SeuRn

167
Pis il a une R19 Jacky qu'il conduit casquette vissée sur le tête en s'affalant sur la portière :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

168
Je joue le 8 Juin à l'australian café, sur un ampli Pipe-rosa custom, avec stéradent intégré, mais moi, je ne le prêterai pas, j'ai mis 132 ans à le trouver sur F-bay....
Ma gratte est une moustik-R, les versions d'avant bien sûr..
169
Yannou le Jacky, oui j'ai vu ton profil! y doit y avoir d'la BaSSSSSSSS
170
Salut les gars

Hors sujet :
Je vends mon clavier maitre UF6 de CME avec support : 180 Roros
Guitare electro-acoustique estrella : 80 Roros

Merci
:clin: