Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

• 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 559 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
131
Bon ben :up: alors!
enfaite on serai 3... je viendrai avec mon batteur :clin:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
132
Moi je doit pouvoir amener un batteur et un gratteux, mais bon sans le AF crew historic of Tolosa ça aura pas la même saveur :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

133
Ben invite!
:boire:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
134
Héhé faut voir quand, mais je suis toujours pret a mettre mes mains sur guitares et claviers...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

135
Faut plus de monde!
qu'on fasse un apéro sympa!
136
Je propose comme date le Jeudi 8 Juin 2006, à l'australian cafe derriere auchan grammont..

(ah ben té, c'est marrant, on joue là-bas ce soir là)

Gratos pour les membres AF, laissez moi juste vos nom/pénoms, 2 places par membre AF, et pas les fakes please...

on pourra discuter tranquille, on joue qu'à 23h... :8)
137
C'est bien pour jouer l'Australian Café?

J'y suis jamais allé donc... je me renseigne!
138
Oui. :D:
139
Je serais bien venu mais ca tombe tres mal...
dommage :noidea:
140
C'est noté!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr