Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

  • 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 515 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
171
Estrella :?!:

:noidea:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
172
Oui Estrella acheté chez Scherzo
173
Oui mais qu'elle modele? :mdr:

un peu plus des precision serai le bienvenue :clin:
carateristique...
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
174
C'est un modèle CTW elle est de couleur noire + la house ( solide ) noire aussi, il y a également 3 poches.
Pour 80 Roros bon hein :volatil:
175
80roros avec les frais de port?

par exemple pour le gers? :mdr:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
176
Question:

kurt cobain dans son MTV Unplugged in New York joué sur une guitare de droitier (vu la plaque de protection) mais avais t'il changé le chevalet de sens? :?!:
si non ca guitare sonné fausse :noidea:
en regardant le concert j'ai pas pu voir :??:

si quelqu'un connai la reponse :boire:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
177
En même temps il joue pas trop après la 5°case donc la différence se fait pas sentir du tout...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

178

Citation :
80roros avec les frais de port?


Jart :mdr: faut pas exagérer quand même ! :clin:
179
Ouaiiiiii ok!!! :mdr:

t'abite où?

sinon combien en tout pour l'envoyer vers auch? (Mirepoix, 32390, exactement)

je suis pres a te l'acheter :clin:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
180
Je te Mail Jart