Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

• 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 564 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
151
Il veut se faire un lampe 5 w, à tous les coups....
152

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

153
Salut à tous, j'ai posé une annonce mais si vous connaissez un chanteur ou une chanteuse qui puisse officier dans un groupe funk rock; avec donc un chant plus basé sur le rythme que sur la mélodie (mon opposé quoi) ça m'interresse beaucoup. Genre Red hot, RATM ou -M- dans un autre style, j'ai pas d'exemple féminin là (No doubt?). On recherche une voix bien claire et claquante (pas du punk déchiré ou du death caverneux quoi). C'est pour être chanteur(se) leader, le groupe à déjà 9 compos, de sérieuses ambitions et déjà quelque ouverture (bars et radios).

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

154
Apparemment.... il n’y a pas une seule chanteuse dans le Gers... :noidea:
:pleure:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
155
On cherche aussi un chanteur, alors si j'en trouve un tu m'excuse de le garder pour moi :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

156
BOH! :(
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
157
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire dimanche soir (vu que le lendemain c'est férié):

/midi-pyrenees/forums/t.167866,concert-toulouse-metal-le-16-04-06-au-caravan-serail.html

Viendez nombreux ! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

158
Beh moi je suis chanteur les gars ;)

Donc, si vous voulez entendre ma voix, envoyer moi un mail et je repondrais
en vous filant un extrait de ce que je sais faire...

Certains sont tentés ?

THe Monz, Toulouse
159
Les membres AF auront le passe des Backstage? :mdr:

j'y serai :bravo2:
160
Bonjour à tous

Juste un petit coucou pour dire que le tread midi-pyrénnées est une super initiative (je viens de le découvrir à l'instant...) :bravo:

C'est pas désagréble dans le paysage musicale toulousains ou plus grand chose d'exitant ne se passe vraiment (musicalement bien sur). Esperant que ça contribue à reveillé notre chere ville rose qui a tendance à s'embourgeoisé sevère...

Luc du groupe Staffylorock