Sujet de la discussionPosté le 08/01/2006 à 19:26:09Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....
Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
153Posté le 11/04/2006 à 00:07:45
Salut à tous, j'ai posé une annonce mais si vous connaissez un chanteur ou une chanteuse qui puisse officier dans un groupe funk rock; avec donc un chant plus basé sur le rythme que sur la mélodie (mon opposé quoi) ça m'interresse beaucoup. Genre Red hot, RATM ou -M- dans un autre style, j'ai pas d'exemple féminin là (No doubt?). On recherche une voix bien claire et claquante (pas du punk déchiré ou du death caverneux quoi). C'est pour être chanteur(se) leader, le groupe à déjà 9 compos, de sérieuses ambitions et déjà quelque ouverture (bars et radios).
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
misterguitar31
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
160Posté le 11/04/2006 à 17:26:20
Bonjour à tous
Juste un petit coucou pour dire que le tread midi-pyrénnées est une super initiative (je viens de le découvrir à l'instant...)
C'est pas désagréble dans le paysage musicale toulousains ou plus grand chose d'exitant ne se passe vraiment (musicalement bien sur). Esperant que ça contribue à reveillé notre chere ville rose qui a tendance à s'embourgeoisé sevère...