Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

• 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 567 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
211
212
Private absynth....
213
Okay :8)
214
Si ça c'est pas du tchat corse...
215
Hello les gens, juste pour vous rappeler que c'est jeudi 8 au soir a l'australian cafe (toulouse) qu'aura lieu notre premier concert avec cette formation, qu'on a bien travaillé et tout et tout, et qu'il faudrait pas que vous regrettiez toute votre courte vie de ne pas être venu...

pour venir, c'est sortie 15, direction la campagne, et au 4eme rond point à gauche....

C'est gratos et c'est vous pourrez dire" j'y étais mais on m'a tapé ma bagnole"

Je vous promet des watts....

Bonne bourre
Stan
ZOOLAB
216
Quelqu'un ici ferra la fete de la musique a auch par hazard???
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
217
Nan, nous on se barre à montpell...
218
Ah ouai tient interessant ca, qu'est qu'il y a de prevu cette année a la fete de la musique sur toulouse et environs?
Si seulement quelques pitis groupes de metal pouvient se produire dans la rue.. :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

219

Hors sujet : Yop Wild. Désolé je t'ai pas recontacté, mais bon je crois que le projet est tombé a l'eau, désolé :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

220
Moi j'ai vu comment cétait la fête de la musique à Toulouse, alors avec les mecs du groupe on s'est dit "non on la fait pas"
Trop la jungle ce truc.

Des groupes de métal y'en avait pas mal l'année dernière, j'ai du en croiser facile 4 ou 5, mais comme c'est pas trop mon truc les groupes de métal amateurs face à face sur la même place... ben je suis pas resté longtemps :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr