Sujet de la discussionPosté le 08/01/2006 à 19:26:09Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....
Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Hello les gens, juste pour vous rappeler que c'est jeudi 8 au soir a l'australian cafe (toulouse) qu'aura lieu notre premier concert avec cette formation, qu'on a bien travaillé et tout et tout, et qu'il faudrait pas que vous regrettiez toute votre courte vie de ne pas être venu...
pour venir, c'est sortie 15, direction la campagne, et au 4eme rond point à gauche....
C'est gratos et c'est vous pourrez dire" j'y étais mais on m'a tapé ma bagnole"
Ah ouai tient interessant ca, qu'est qu'il y a de prevu cette année a la fete de la musique sur toulouse et environs?
Si seulement quelques pitis groupes de metal pouvient se produire dans la rue..
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
220Posté le 10/06/2006 à 20:56:44
Moi j'ai vu comment cétait la fête de la musique à Toulouse, alors avec les mecs du groupe on s'est dit "non on la fait pas"
Trop la jungle ce truc.
Des groupes de métal y'en avait pas mal l'année dernière, j'ai du en croiser facile 4 ou 5, mais comme c'est pas trop mon truc les groupes de métal amateurs face à face sur la même place... ben je suis pas resté longtemps