Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

  • 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 516 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
251
Merci cher public...
252
253
Bonjour....

juste une chtite annonce pour annoncer la soirée concert du club zic de l'insa, a toulouse...... De la musique de 21h a 2H avec dix groupes et l'entrée a 5euros........

Allez-y ça va dechirer!!!!!!!
Have a break?????? have an AF instant......
254
10 groupes en 5h?
Soit ils jouent 15min, soit ta soirée elle va finir à 5h du mat avec plus personne devant la scène et les derniers groupes ivres mort ou complétement fatigués... :vécu: :mdr:

Keep on rockin, je sais pas si je pourrais être là

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

255
Lol non y-a deux scènes.....une petite et une "grosse....."

5 groupes par scènes.

ça commence vers 21h00 et ça fini vers... la fin!!!!
Have a break?????? have an AF instant......
256
Vous pouvez dire bienvenue à Sympho-Man de Cahors ! :boire:

et je signale au passage, que je cherche une très bonne basse électro acoustique (neuve ou occaz) et mes voeux vont pour l'instant vers la Godin A4 et que si quelqu'un sait où je peux en trouver une pour essayer, ce serait assez cool, je dois dire :8)
257
Juste pour dire que j'ai essayer un excellent ampli de la marque Plextone, fabriqué par un toulousain qui a son magasin entre Capitole et St Pierre que j'ai trouvé vraiment très très bien. Une superbe diffusion, un clean chaleureux mais ultra dynamique, un son saturé crunch très Marshall mais en beaucoup plus ouvert et dynamique aussi. Vraiment du très bon matos.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

258
Alors Bienvenue a toi :D
259
L'asso Woodie elle ferait bien d'arreter sa pub sauvage partout si elle veux pas se faire exclure définitivement.


Edit moderateur of course

Sébastien.

260
Sinon y'avait des Afiens au Dollar hier soir ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not