Sujet de la discussionPosté le 08/01/2006 à 19:26:09Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....
Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
misterguitar31
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
245Posté le 29/08/2006 à 14:18:20
Bonjours à tous,
Je profite du tchat midi pyrénnée pour passer un petit message :
Suite au départ d'un membre, le groupe STAFFYLOROCK (Toulouse) cherche guitariste-chanteur, chanteur/chanteuse ou clavier-chanteur pour assurer dates à partir du mois d'Octobre (haute garonne en priorité). Possibilité également de fusion avec une structure existente. Le repertoire sera résolument rock (reprise, compos et tourné d'été). Etre serieux et trés motivé : objectifs professionnels.
Si vous avez des contacts et des tuyaux merci de participer au forum. Merci également de faire fonctionner le bouche à oreille pour passer l'info à vos connaissances musicales.
Pour avoir une petite idée des influences musicales :
Bon moi j'ai plus trop internet alors je squatte à droite et à gauche chez mes pôtes qui l'ont... c'était pour dire aux toulousains que je suis en concert avec mon groupe SLAP au bar "l'autre monde" rue Gabriel Péri, près du canal vous êtes tous les bienvenus. C'est le 16 septembre à 21h et on fait (toujours) du rock-funk avec beaucoup d'impro dedans partout.