Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

  • 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 517 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
241
Open pour tout jusqu'à 2 jours avant, je vous dirait que j'ai une repet...
242
Excellent :bravo2:

Mais t'a pas peur qui n’y est pas grand monde?
ou même pire, que des newbie???

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
243
C'est un peu trop compliqué pour le quidam moyen que je suis. :mdr:
244
De toutes manières, le Chat, c'est mal :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

245
Bonjours à tous,

Je profite du tchat midi pyrénnée pour passer un petit message :

Suite au départ d'un membre, le groupe STAFFYLOROCK (Toulouse) cherche guitariste-chanteur, chanteur/chanteuse ou clavier-chanteur pour assurer dates à partir du mois d'Octobre (haute garonne en priorité). Possibilité également de fusion avec une structure existente. Le repertoire sera résolument rock (reprise, compos et tourné d'été). Etre serieux et trés motivé : objectifs professionnels.

Si vous avez des contacts et des tuyaux merci de participer au forum. Merci également de faire fonctionner le bouche à oreille pour passer l'info à vos connaissances musicales.

Pour avoir une petite idée des influences musicales :

http://perso.orange.fr/staffylorock.zic/pages/page_6pag.html

Merci par avance pour votre aide
246
Pour le groupe, je suis chanteur mais ça me parait un peu loin toulouse, je suis juste arrivé dans le coin et je ne connais pas grand monde...

je n'arrive pas à lire votre démo vous pourriez me l'envoyer sous un eutre format...

Cédric

247
Les morceaux ne fonctionne pas avec mozilla et autre. Seul internet explorer le permet...
248
Bon moi j'ai plus trop internet alors je squatte à droite et à gauche chez mes pôtes qui l'ont... c'était pour dire aux toulousains que je suis en concert avec mon groupe SLAP au bar "l'autre monde" rue Gabriel Péri, près du canal vous êtes tous les bienvenus. C'est le 16 septembre à 21h et on fait (toujours) du rock-funk avec beaucoup d'impro dedans partout.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

249
On n'est pas bien là?
A déterrer des trucs trop chouettes?
250
Bien joué!

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)