Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Rencontres AF Montpellier

  • 744 réponses
  • 43 participants
  • 61 973 vues
  • 37 followers
1 Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le premier post
491
Et en tram ? mrgreen

Insérer une signature.

492
En tram ligne 2 à partir de la gare direction Lemasson. Je ne connais pas l'arrêt mais tu descend au Simply market. Sur ta droite tu verras le jardin public appelé Tastavin. Tu prend en direction de la place à coté. Tu peux pas te tromper il y a un manège. Au fond se trouve la Maison Albert Camus

Si vous avez besoin de repères :

Mas Drevon
Simply Market
Stade de rugby (l'ancien) Sabathé
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
493
nan mais moi je viens à moto et j'ai le GPS marocain de Gad Elmaleh, je te dis : "pardon, missiou, li maison pour tous Albert Camus, ci par où ?" redface2
494
Alors, l'arret de TRAM (ligne 2), c'est MAS DREVON.

Et pour ceux qui trouve pas :  https://www.google.com/maps/ms?hl=en&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=112684418002512130190.0004857b418d12748291d&z=18
495
J'ai renommé le thread:

Rencontres AF Montpellier

C'est plus parlant pour ceux qui ne sont pas "home studiste" !

Insérer une signature.

496
Courrier parti au responsable.

- croisons les doigts
- allumons des cierges
- sortons les fers à chwal
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
497
Super, merci à toi !

Insérer une signature.

498
Désolé pour le rapport... Très grosse journée !!!
Promis je communique demain matin dès l'aurore...
499
Salut à tous,

je découvre ce projet avec un peu de décalage. Ma messagerie AF n'est pas le plus pratique pour me chopper DaRinze, il vaut mieux m'écrire sous guillaume POINT pille AT two-notes.com.
`
On peut imaginer que Two Notes en tant que partenaire local puisse sponsoriser une partie de l'évènement, même si on n'a pas un budget illimité. On peut peut être voir avec Lâg aussi, en pensant qu'il faudra tout de même que le projet atteigne une certaine dimension pour discuter sponsoring.

Si ça doit rester un petit évènement, on peut mettre du matos et/ou des gens à disposition pour mettre la main à la pâte.

Que le patron de l'évènement me contacte et on voit ce qu'on peut faire.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

500
Bonjour à tous,

je rejoint le forum, j'ai lu les premières pages mais pas les 50. Je suis le sujet pour voir un peu ce que ca donne.

Ca m'a l'air bien sympa. 

mrgreen