Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 652 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
591

icon_exorbite.gif 23 octobre : J'ai un important concert à Grasse ... prévu depuis pas mal de temps ^^

592

Ok c'est definitivement plié pour le 23 octobre.

Mais J'ai pas dit mon dernier mot. Cette salle je compte bien l'avoir. Je vais faire un joli courrier à Madame pour la date d'octobre. Je vais aller la voir. Bien lui expliquer....

Histoire que nous ayons enfin notre petit festival à nous mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

593

oui je crois aussi que c'est plié, soyons sages

594

eek beaucoup d'absent !

595

ben forcément organiser tout ça en un mois... avec des personnes pas sur d'être là...

596

Salut à tous

juste pour dire que je suis toujours le forum et que je suis toujours partant d'y participer.

je peux proposer de jouer avec mon groupe de reggae, de vous aidez pour le son etc...

Par contre pour l'organisation je sais pas trop. Nous sommes sur Avignon.

597

pas de problème tsarital

598

ça craint quand même car au moment de la demande le nous avions fait 3 propositions de dates et le 23 octobre était inclus dedans.

Je vais faire le courrier en notifiant que sur la dernière correspondance nous avions "compris"  que ce n'était plus possible ...

599

Ben oui mais c'était en mai, et depuis, on n'a eu aucune confirmation, note.

600

Oui effectivement en juillet nous avions reçu une réponse qui nous était défavorable.

Citation :

Je viens tout de même de regarder nos disponibilités en attendant, aucun week-end n’est disponible au mois d’octobre. La salle [] est sans cesse occupée. Elle est avant tout réservée aux associations, et les seules dates dont on dispose, ce sont des jours par ci, par là ; jamais des week-end entiers, donc même sur d’autres dates, il nous serait difficile de vous donner une réponse favorable. Nous pouvons seulement avoir un jour dans un week-end, mais non deux à la suite. Si vous êtes tout de même intéressé, vous pouvez revenir vers nous.

J'ai préparé le brouillon et Rififine fera la correction et une meilleur rédaction.

Hors sujet :

daRinze toi qui a joué de la batterie tu ne connaitrais pas un site ou il y aurait des grilles rythmiques ? C'est pour programmer ma B.A.R.