Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 651 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
611
612

On pourrait tous se retrouver un de ses quatres comme nous l'avons fait auparavant. Derrière un verre ou un barbeuk. Cela permetrait de parler de cette affaire et d'autres choses bien sur.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 13:19:56 ]

613

avec plaisir

.... si c est vraiment un gentil gars .. lol

614

Mais oui je suis gentil ! En plus j'habite a Montpellier maintenant, plus besoin d'aller squatter chez David mrgreen

615

hé bé voilà

je te disais bien que Sète c'est pourri... redface2mrgreen

616

Hors sujet total :

Rien à voir avec la choucroute, le 10 décembre y a Jean Michel Jarre qui passe au Zénith de Montpel, quelqu'un y va ?

617

Hors sujet :

putain z'avez eu le zenith au final !!! et Jean Michel Jarre a accepté !!! par contre le concours de chouroute ça me paraît une mauvaise idée

La musique adoucit les meurtres...

618

Hors sujet :

Ben qu'est-ce que tu crois ! AF on n'est pas de la merde... enfin, pas tous redface2
Jean-Michel que j'ai vu hier, était très impressionné de venir jouer avec nous. redface2

619

Ca m'étonne pas de ce ... hum...

On m'a rapporté qu'à ses concerts, le public ( de connaisseurs bien entendu, qui prennent Kraftwerk pour du Daft Punk) frappe en cadence (sur les 1e temps) sur tous ses succès... Paf, lala laaa laaa paf paf lala (si si un effort, c'est Oxygène).

Ambiance "terre Bruléeeeeee des landes de pieeeeeerre...."

Je hais Jarre.

Listen to this... c'est pas pour le pseudo.. icon_wink.gif

La vie, c'est comme un train de montagne

620

Hors sujet :

Rhoooooo, ben c'est pas pas parce que tu hais Jarre que tu dois par la même occasion mépriser son public, Heldon. redface2

J'en fais partie, de ce public, pour autant je ne me prends pas pour un "connaisseur", et je prends encore moins Kraftwerk pour Daft Punk... ne m'intéressant à aucun des deux. Ce qui m'intéresse chez Jarre, ce sont ses spectacles et sa position assumée d'avant-gardiste. Après, le reste...