Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 657 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
641
642

Très bonne année à tous, même si je passe peu par ici par manque de temps je suis toujours dans le coin... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

643

arf... moi maintenant je suis un expatrié, j'habite Bruxelles. Il y a nettement moins de Soleil mais niveau zique ça bouge largement plus  icon_tourne.gif

644
Bonne Année à tous depuis le fin fond du fond de l'Aude :)
Des gens de la région de Limoux par hazzzzard ?

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

645

Ha ben ca a l'air moins vivant qu'il y a quelques années sur Montpellier Inside dites donc !

Bon c'est pas grave je venais juste faire un petit coucou, voir si des personnes que je pus rencontrer sont encore vivant présent et

savoir si un batteur de bon niveau et ouvert au rock trainerait dans le coin.

J'ai mis une annonce sur AF "Mirleft cherche son batteur".

C'est pas facile a dénicher ces petites bêtes !

[hé dite !]

Pas réveillé moi ! Si je lisais avant de poster ...

Donc oui y'a des gens connus céant. Et qu'ont des bonnes idées en plus !

Je suis tout à fait partant pour un petit nawak sonore entre afiens quand vous voulez à conditions de le savoir quelques jours ou plutôt semaine avant.

Et c'est quoi ce truc de festival ? Pas le temps de faire de l'archéologie chateuse.

a bientôt

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 13:59:40 ]

646
L'idée de ce festival était de réunir tous les AFiens de Montpellier ou des environs autour d'un concert/mini festival sous la bannière AF :
- musiciens, bien sûr, en solo ou avec leur groupe respectif
- sono, lights (minimicro)
- enregistrement + mix du ou des live (songbox record)
- vidéo projection (vj-ing) avec prise de vue du festival (piergynt)

On était partis sur une salle de Montpellier, on avait contacté la mairie + la SACEM, on s'était peu ou prou adjoint les services d'une asso de quartier, c'était bien parti puis cela n'a pas été possible dans les temps, et depuis on a laissé tomber.

Je comptais D'ailleurs revenir à l'assaut en proposant un nouveau lieu : les arènes de St Jean de Védas et leur ambiance de stade en plein air...
647

Citation de hey jo :

"Mirleft cherche son batteur

Mirleft le point de RDV des surfeurs au Maroc.

Aïe Aie Aïe !! toi tu es tombé dans les pattes de Jean Marc hein !? bravo

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

648

Hu ! Il est connu le bougre ! icon_lol.gif

C'est un vieux copain en fait et on a décidé de se remettre à la musique de concert (haha).

Ha mais c'est pas toi qui est sur son "mur" Myspace comme ami ?

Sinon pour cette idée de festival j'applaudis dès aujourd'hui (parceque dès demain ce sera trop tard).

Et si je peut être utile faut pas hésiter. A commencer par ce qui est dans mes capacités : tous ce qui concerne le web et l'infographie. Ensuite j'ai aussi la possibilité de faire marcher mon "réseau" pour un lieu, une sono etc.

Par ailleurs l'idée d'une cession au red turtle c'est pas bête je dois dire. Y'a d'autres lieus mais celui là est sympa. Tiens je vais fouiner pour savoir si il n'y en aurais pas d'autres encore à la fois sympa et pas riquiqui.

649
le red turtle est bien, certes, mais
- la scène est très/trop petite pour certains groupes (dans le mien on est 6...)
- la salle rend les choses plus limitées en ce qui concerne la sono, les lights, ...

L'idée est vraiment de mêler le maximum de disciplines autour du son, avec comme point commun AF.
650

ha non mais je voulais dire pour un boeuf à l'occasion pas pour festival.

ca pourrait être marrant non ? J'ai pas lu ça sur la page précédente ?