Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 851 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
621

Pour les spectacles je comprends, quoiqu'à la limite Mylène Farmer....

Citation de Darinze m'a tuer :

position assumée d'avant-gardiste

Rhaaaaaa icon_crying1.gif

La vie, c'est comme un train de montagne

622

ben oui à l'époque des Chants Magnétiques, de Zoolook ou d'Oxygène il était plutôt avant gardiste avec sa musique. Je persiste.
Et lorsque les Pink Floyd se sont arrêtés, ils ont déclaré qu'après eux, il ne restait plus que Jarre pour assurer des supershows. Ils n'ont pas parlé de Mylène... je ne sais pas même s'ils savent qu'elle existe...

623

J'imagine Brassens se retirer de la chanson, et nous dire qu'il nous reste Yelle.. Pour sa musique, no comment... Zoolook a des cotés intéressants, mais bon, c'est pas le propos, mais faut écouter Laurie Anderson qui a participé à cet album.

La vie, c'est comme un train de montagne

624

Hors sujet :

Je me suis retenu de ne pas intervenir sur Jarre pour pas que le thread parte en sucette... facepalm

625

vas-y ici on est entre potes on se lâche !

626

Et wiskey in the Jarre vous connaissez ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

627

Salut tout le monde,

elle commence à daté la derniere rencontre entre hommes sudiste ?

Tout le monde serait dispo prochainement (désolé pour le flou) ? icon_mrgreen.gif

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 17:30:58 ]

628

j'suis sur Paris jusqu'au 25 Ocobre au moins !!!!

629

Salut à tous. Voici un message qui pourrait en interressé certains :

Citation de café le Red turtle :

Le red turtle café propose sa scène tous les mardis soirs POUR DES REPETITIONS LIVE
groupes prenez une date et venez faire vos répétitions au red turtle café c'est gratoss , sur palce tout le matoss à votre disposition
batterie / amplis guitare et basse / micro et pied de micro / sono
Réservez au 0616905008

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

630

Ouaip, par contre ce qu'ils disent pas c'est qu'il faut pas être plus de un dans le groupe. redface2 Question d'espace scénique. Et les énervés à la Axl W Rose, passez votre chemin, ou alors prenez une tablette de Valium avant le concert pour pouvoir rester tranquille.

meuuuuuh non jme moque mais c'est pasque je rigole. mrgreen