Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 663 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
671
Salut à toi Giggz !
Et hop un petit Up, j'etais un peu absent ces derniers temps quoi de neuf chez vous ?

Insérer une signature.

672
UP UP UP

ça fait plaisir enfin un montpelliérain salut song box, comment va la music?? eh les sudistes il faut ce manifester!!

Giggz

673
YOP ZYVA LE 34.000 !!!

Je viens de tomber sur un AFien de par chez moi, Fanou83, qui vient sur St Georges d'Orques vers la Noël.

On se fait une buvette AF les enfants, la semaine de Noël ? Entre le 19 et le 24 ? répondez-moi...
674
Salut a tous :-p
Al bundy vs Georges abitbol
675
Salut Fanou83!
J'espere etre là pour la buvette, mais le plus tot possible pour mon cas, j'ai peur de ne plus être là apres :)

Insérer une signature.

676
l'ecusson est dans la place, je m'incruste...:D:
677
OK OK OK faites passer l'info, on peut aussi se rencarder le dimanche 18 dans l'apreme si vou'l'voul (plutôt que le soir) ? Genre aller se boire des vins chauds sur la comédie.... ça réchauffe bien, ça :miam:
678
J'en suis... ( si tout se passe comme prévu ).
Si je donne plus signe de vie, maillez-moi...
679
Je réponds présent ! ;)
680
En discutant avec quelqu'un, j'ai pensé à revenir sur AF, ca fait longtemps que je suis pas repassé je crois ;) Mais jvous oublie pas ^^ Je réponds présent aussi pour le 18 !!!