Rencontres AF Montpellier
- 744 réponses
- 43 participants
- 62 683 vues
- 37 followers
song box records
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
Anonyme
héhé :)
bah faut qu'on recrute des gens et qu'on essaye de faire ça
Sinon comme ça parle de musique et de montpelliérains , je vous lâche mon site :
http://davidfauremusic.0fees.net/
Vous serez priés de souscrire a mon youtube, de me suivre sur twitter, de m'aimer sur facebook et de m'ajouter a votre myspace :)
Et de regarder mes vidéos et de faire passer tout ça ! J'me suis pas emmerdé a faire un joli site pour rien
Dans la même veine , je vous tiens au courant de la sortie de mes 2 skeud' de drum'n'bass, le premier très hip-hop , le second plus house , et pour vous tenir en haleine voilà un myspace :
http://www.myspace.com/thegreatdubconspiracy :)
ALM-Studio
Salut à tous,
dommage pour la salle.
L'idée du champ me parait intéressante. J'ai participé à une teuf en plein air dans une clairière le week end dernier et ca a super bien fonctionné avec deux groupes électrogènes et un mur de 5kw.
Il faut juste le lieu, et du beau temps mais sinon ca doit être possible de faire la même chose que ce qui était prévu à la base dans la salle.
Je suis tout ca en tout cas.
A+
dyer maker
Salut à tous
Je prend le train en marche, si j'ai bien compris on veut organiser un mini-festival dans un champ avec de la bières des pizzas et surtout de la zic ? eh bé je suis partant ! Le champ en question il serait où ? C'est chez toi Twins Borthers ?
Pour l'idée de l'assoc, ça risquerait pas de mettre des plombes ? Mieux vaut ptet prendre une assoc déjà existante
[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 12:51:03 ]
Rifki
Je tiens à preciser que ce n'est pas perdu pour la salle. Mais cela ne sera pas pour le mois d'octobre comme prévu. tres certainnement reporté de plusieurs mois pour pouvoir s'organiser.
dyer maker
ah ben alors une salle ça sera plus commode niveau intempéries, surtout qu'en octobre il risque de faire froid et surtout de pleuvoir... au moins dans une salle on est tranquille de ce côté là.
piergynt
Le côté pàlus du champs, c'est que nous ne sommes pas sur un lieu public,... beaucoup plus de liberté.
Attendons de voir !!
Anonyme
ouais mais l'idée c'est aussi de faire venir du monde, et dans un champ en pleine nature, c'est peut-être moins évident que dans une salle en ville...
Twins Brothers
+1 daRinze
7cedar7
oyé les Montpellierains !!
je me demandais , ou sont les bonnes scenes ouvertes en ce moment sur montpellier ?
allez vous jammer de temps en temps ?
sinon on cherche un batteur pour un tribute a pantera , on est bien en place mis a part un probleme de disponibilité a la batterie l'année prochaine
une bouteille a la mer certes mais si vous voulez passer le mot ... merci a vous
vive audiozinefan
piergynt
Tout le monde cherche un batteur sur montpellier...
- < Liste des sujets
- Charte