Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vraie (?) solution EMERGENZA

  • 538 réponses
  • 101 participants
  • 52 204 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion La vraie (?) solution EMERGENZA
C'est juste histoire de proposer une solution :

on s'inscrit (60 euros, ça vaut deux répètes).
on prend la souche de billets.
on joue au Gibus (ça vaut 2 répètes live !).
on s'éclate.
on rend la souche de billets intacte.
R&R, non ?
:bravo:
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Afficher le sujet de la discussion
201
Autre débat...Mais moi ça me ferait chier de me ruiner toute ma vie pour faire de la zique. T'es payé pour ton taf, point barre.
202
Sérieusement, faut arrêter de parler de vol ou d'arnaque: tout le monde sait à quoi s'attendre.
Je suis pas très fan du système non plus, mais je pense pas que qui que ce soit se foit fait spollier: tout est clair, et expliqué dès le début.
203
Bien dit jba! :8) on a signé on est consentant

Www.myspace.com/badpsychomig

204
Pareil j'ai fait emergenza. on vient de perdre en demi-finale à la rock school barbey.
c'est clair que c'est du vol, que seuls les groupes qui ramènent le plus de monde gagnent, donc pas forcément les meilleurs, etc.. pourtant ca nous a permis de jouer dans cette pire salle avec un son nickel. par contre on a joué devant 20 personnes en tout et pour tout, avec 14votes :mdr: :fou: :tourne:

tout ca pour dire qu'on aurai jamais eu l'occasion de jouer dans cette salle! les prochains après nous c'est Fear Factory. ca le fait quand même? :mdr:

sinon l'an prochain je le referai pas.

et sinon c'est des gros enc.... chez emergenza et maintenant que j'ai joué je leur pisse à la ....!! hihi :mdr: en plus ils ont perdu trop de sous parce qu'il ya vait personne mardi soir!!! (manif+patiel+groupes qui ont vendu très très peu de places+je sais pas quoi d'autre) il était dégouté le aristide (le manager qui te pousse à vendre plein de chtis billets et qui rammasse 500euros par groupe!!)
205

Hors sujet : Tu fais partie de quel groupe mathieu2703 ? Je ne vais pas à Emergenza, mais les artistes qui y passent peuvent valoir le coup quand même ;)

206

Citation : Bien dit jba! on a signé on est consentant




Ha, oui...ha, non, pas comme ça...oui, plus doucement...hummmm, c'est ça comme ça...ouuups, pas si vite...Aïe, vas-y cool, plus de sentiment, plus d'amour, oui...je te sens bien là, j'ai bien fait de signer, je savais ce que t'allais me faire vieux cochon...
























































:aime:
207
J'avais un petit à priori aussi avant d'aller voir un copain passer au Gibus... Finalement, il ont fait premier, ce qui est normal vu la claque qu'ils ont mis aux autres groupes. Ils avaient fait venir une 20aine-30aine de potes, dont moi pour au final plus de 200 votes (entre 200 et 220). (D'ailleurs parmi les 20-30 amis deux qui étaient juste à côté de moi n'ont pas oser voter de peur de paraitre ringard :nawak: ). Le groupe qui est arrivé en second avait 160 votes. Certes il y avait la moitié de leur collège présent, mais cela ne suffit pas à justifier ce nombre de votes. Toute cela pour dire que cela rajoute sûrement des votes, mais que ça ne se joue pas qu'au nombre de copains qu'on amène...

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

208

Citation : Certes il y avait la moitié de leur collège présent

:lol:
209

Citation : ça ne se joue pas qu'au nombre de copains qu'on amène...




Pour avoir un podium, certes, quoi que....

Mais pour que l'orga se serve au passage...
210

Citation : Mais pour que l'orga se serve au passage...


Enfin, je suis d'accord que même pour 10€ la place réduite (15€ plein tarif) cela fait cher le concert. C'est autant que le prix pour voir des groupes semi-pro :??:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion