Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ear monitors ?

  • 240 réponses
  • 43 participants
  • 22 748 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Ear monitors ?
Ouaip, assez curieusement les prix pour le matos de scene est pas trop mal sur Paris. Dit moi ca effectivement. Qd j y passerai, j irai faire un tour.
Chez star music, pour la scene, les prix sont pas trop mal - surtout en HF -, mais par contre qu est ce qu ils sont desagreables ces connards.
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement, j'ai les ear-monitors de Senheiser et je crois que c'est le meilleur rapport qualité/Prix.Moi en général, je ne supporte pas un casque (même normal genre hi-fi) plus de 2 heures et là, je n'ai aucun problème à les garder 6 heures, donc au niveau confort je n'ai rien à dire.J'utilise le casque livré avec, c'est à dire style walman avec des mousses de tailles différentes.
12
Ok, pareil... Ca isole sufisant de toute facon. les sets interminables des baloches... :| ... ca me rappelle des bons et mauvais souvenirs ca. Enfin... content de le faire de moins en moins tout de meme... :8)
13
Bon je relance le sujet parce qu'on vient de me proposer au prix des ear senheiser le model psm400 de shure qui a l'air plus intéressant , je voudrai vos avis et savoir si quelqu'un utilise ce model .Le bodypack a l'air plus petit que celui du ew300 .
14
Up
15
Chouboudou t'es pas dans le coin pour m'aider .Est-ce que le psm 400 de shure vaut vraiment le coup par rapport au ew300 !?
16
Désolé mais je ne connais pas les Shure.Cela dit, on m'a dit que les casques Shure avaient une meilleure réponse en fréquence (les + chers, évidemment) mais je ne les ai jamais "écouté"
17
Merci The professor mais hélas l'offre ne marche que pour le bodypack et le recepteur .Donc il n'y a pas de casque.Je voudrai en fait savoir si le model shure en qualité est meilleur que le senheiser.(composants ect...)
18
Est-ce que quelqu'un peux me dire si c produit avec deux bodypack est intéressant?
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-150719.html
Je pense qu'on doit avoir le meme retour ds les deux non ?
19
Up svp une réponse pour le produit senheiser c assez pressé .Je compte commander mes ears cette semaine et j'hesite entre "l'affaire shure psm 400" et ce pack senheiser.Il me faut 2 retours ears..voili voilou .help please
20
Bonjour,
retour de ma propre expérience,
groupe de 4 personnes, mais musique traditionnelle irlandaise, il y a plusieurs années je ne supportais plus les retours wedge, donc j'ai incité mes petits camarades à jouer avec des oreillettes, sauf que on n'a pas de moyen financier réel, donc les derniers que j'ai acheté sont des trucs de chez carrefour( évidemment avec fil, mais pour nous c'est pas un souci ), avec dessus un petit reglage de volume pour 10€, le tout branché directement sur les aux de la console, et en stéréo. alors évidemment à 4 musiciens, ca fait 8 aux, mais quel confort d'avoir une vrai balance droite gauche dans son casque, ca permet de baisser le niveau du volume, et parfaite écoute de chaque instrument ou voix. bien sur ce genre d'oreillettes n'isole pas beaucoup de la salle mais c'est pas un souci au contraire.

christophe

christophe