Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ear monitors ?

  • 240 réponses
  • 43 participants
  • 22 745 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Ear monitors ?
Up
Afficher le sujet de la discussion
21
Up again
help !
22
Pauv gars...y a person qui repond. POur les ears entre sen et shure, franchement c est kifkif la bourrique. Par contre, je crois que shure t offre plus de possibilite pour les canaux. Ca peut etre utile si vous etes nombreux sur scene. Et puis, ca m est arrive avec mon HF un jour, j ai du change de canal a cause d interference.
Si ma memoire est bonne, le shure est plus petit et annonce une distance superieure. Mais bon, tu vas faire Bercy donc c est pas vraiment important.
POur ce qui est du bundle, j ai l impression qu en fait ca envoie le meme signal a 2 casques. Je sais pas si c est ca qu il te faut

....sorry, j etais en concert/repet toute la semaine :clin: ...
23
Merci Chouboudou je commencais a desespérer :D: .En fait pour le bundle...ce qui pourrais etre intéressant financierement c'est de prendre ce bundle et ensuite d'acheter un autre récepteur. Ce qui revient moins cher sur l'ensemble non ?
Sinon oui Shure à l'air plus petit pour le body pack...( et peut-etre un jour bercy :clin: )
Qu'en penses-tu concernant mon idée...pour le bundle...ca doit techniquement marcher et surtout revenir moins cher que d'acheter 2 ensembles séparés.
Et bon retour sur AF :clin:
24
Up oops encore
25
Attention, concernant les fréquences utilisables, le Senheiser en a en mémoire 8, modifiables à volonté.Quant à la distance d' émission, c'est au moins 50 m à travers les murs donc...
26
Pour les fréquences je pense que shure ou senh c meme combat ..non professor dis moi ce que tu penses de mon idée concernant le bundle .Le prendre et acheter un récepteur à coté pour arriver à 2 ensembles complet mais mooins cher :clin:
27
Je ne connais pas le bundle de Shure, qu'y a t-il dedans?
28
Non :D: je parle du bundle de chez senh... http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-150719.html
je voudrai savoir en fait si avec ce bundle par la suite je pourrai acheter un 2eme recepteur et hop le tour est joué...2 packs complet pour un prix moindre...qu'en penses-tu ? est-ce techniquement possible?
29
Chez Senheiser, tous les émetteurs ne sont pas sur la même "plage" de fréquence, ce qui veut dire que si tu achètes par exemple 1 émetteur et 2 récepteurs et que par la suite tu veux acheter un second émetteur, il faudra que tu précises la "plage" de fréquences dans laquelle ton 2ème récepteur fonctionne, suis-je clair?Sinon, c'est inutile.
Par contre c'est pratique pour avoir 2 personnes reliées sur le même émetteur avec évidemment le même mix dans leur retour (genre les 2 chanteuses, qui ne s'entendent jamais assez c'est bien connu...)
30
Bonjour,
retour de ma propre expérience,
groupe de 4 personnes, mais musique traditionnelle irlandaise, il y a plusieurs années je ne supportais plus les retours wedge, donc j'ai incité mes petits camarades à jouer avec des oreillettes, sauf que on n'a pas de moyen financier réel, donc les derniers que j'ai acheté sont des trucs de chez carrefour( évidemment avec fil, mais pour nous c'est pas un souci ), avec dessus un petit reglage de volume pour 10€, le tout branché directement sur les aux de la console, et en stéréo. alors évidemment à 4 musiciens, ca fait 8 aux, mais quel confort d'avoir une vrai balance droite gauche dans son casque, ca permet de baisser le niveau du volume, et parfaite écoute de chaque instrument ou voix. bien sur ce genre d'oreillettes n'isole pas beaucoup de la salle mais c'est pas un souci au contraire.

christophe

christophe