Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ear monitors ?

  • 240 réponses
  • 43 participants
  • 22 759 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Ear monitors ?
Kiffon tu utilises quoi comme électronique avec?
Tu as essayé en filaire? Moi j'ai aussi une impression de basses un peu prédominantes mais pas de son sourd (j'utilise un cable, peut être que ton problème vient de la transmission?).
Sinon pour info j'ai adapté les mousses pour shure e2 que vendent thomann dessus, ça tient encore mieux, isole aparemment un peu mieux aussi, mais plus dure à supporter dans la durée.
Afficher le sujet de la discussion
211
Salut,

Je ne pense pas que le pb vienne de l'électronique car j'ai cette impression qd je pds les IE4 sur mon ipod...
212
Ok alors c'est cette prédominance des basses qui doit te déranger. Moi je trouve ça plutôt agréable mais c'est un histoire de goûts, on est quand même dans du bon son y a pas de soucis.
Sinon t'as pas précisé ce que t'utilises quand même on aimerait bien savoir :clin:
213
C'est vrai que j'ai pas précisé finalement... :o:

En fait, j'ai acheté le pack Sennheiser EW300 G2, qui inclue maintenant les écouteurs IE4. :bravo:
214

Hors sujet : Hep kiffon ! J'ai téléchargé ton album... bien bien ..!!
Première partie de Sinclair ? AAArrrghhhhh ... :mrg:
Ton book est super aussi ;-)
Ecoutes un peu ce qu'on fait ... (lien myspace en bas)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

215

Citation : le pack Sennheiser EW300 G2, qui inclue maintenant les écouteurs IE4.


Bon choix, et bonne nouvelle qu'ils mettent l ie4 avec maintenant :D: Ca m'aurait bien saoulé d'acheter un truc à ce prix et de me retrouver avec un casque gadget(même si là ça me ferait juste des spare :noidea: vu qu'on est déja équipé d'ie4 au complet en filaire).
216
Les Ie3 ne sont pas un gadget !!!!! :non:
Quand ils sont bien mis (ça prend du temps), le son est nickel.
C'est quand même un casque à 150 euros pièces, hein :clin:

Mais bon, les Ie4 doivent être beaucoup mieux apparemment !
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

217
Allez, la photo de ma boite, 25 euros mousse comprise chez BHV
La boite est vendue seule, et ils vendent aussi un bloc de mousse pérécoupée (pour fournir une boite à perceuse, je pense...)
Tu fais ton petit découpage, et voilà.
Sur mon profil en plus grand !

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

218
KTOM, double bravo pour toi !!! :aime:

J'avais bien remarqué qu'on était fréres de funky, et j'aime aussi bcp ce que vous faites. En plus, un si bo travail de bricolage avec BHV, c du joli :bravo:
219
Merci !!!!
Euh, le travail BHV, ça m'a pris 1/2h à tout casser, hein, et je ne suis pas bricoleur pour un sou :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

220
Bonjour,
retour de ma propre expérience,
groupe de 4 personnes, mais musique traditionnelle irlandaise, il y a plusieurs années je ne supportais plus les retours wedge, donc j'ai incité mes petits camarades à jouer avec des oreillettes, sauf que on n'a pas de moyen financier réel, donc les derniers que j'ai acheté sont des trucs de chez carrefour( évidemment avec fil, mais pour nous c'est pas un souci ), avec dessus un petit reglage de volume pour 10€, le tout branché directement sur les aux de la console, et en stéréo. alors évidemment à 4 musiciens, ca fait 8 aux, mais quel confort d'avoir une vrai balance droite gauche dans son casque, ca permet de baisser le niveau du volume, et parfaite écoute de chaque instrument ou voix. bien sur ce genre d'oreillettes n'isole pas beaucoup de la salle mais c'est pas un souci au contraire.

christophe

christophe