Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ear monitors ?

  • 240 réponses
  • 43 participants
  • 22 753 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Ear monitors ?
Fais gaffe les ie3 sont pourris il faut chopper des ie4
Afficher le sujet de la discussion
201
Les ie3 ne sont pas si pourris que ça... quand ils sont bien mis, ils sonnent, mais faut prendre le coup. Mais c'est vrai que les ie4 sont mieux :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

202
Yes ca le fait, c bien des IE4 :bravo:

Par contre, je sais toujours quelle fréquence prendre... c quel modèle le tien ktom ?
203
Je regarde ça demain et je te dis

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

204
Hop c'est le matin:
Ben... j'ai pas ces lettres, moi... je détaille:

récepteur:
ek300 iem G2
Freq range: 786-822 mhz
Ser n° 116255
IC2099A-G2SREK

émetteur:
sr300 iem G2
Freq range: 786-822 mhz
Ident 90884
Ser n°101783
IC2099A-G2SREK
FCCID : DMOF2EUVL

Je te laisse te débrouiller avec ça :mrg:
En tous cas c'est un bon achat !! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

205
Merci pour les renseignements... Je viens de passer commande. Le site Audiosolutions les faisait en promo à 789 Euros. :D:

Si je les reçois, je fais ma 1ere répé avec jeudi et premier concert dans un petit mois, je vous donnerai toutes mes impressions ! :o:
206

Citation : Les ie3 ne sont pas si pourris que ça... quand ils sont bien mis, ils sonnent, mais faut prendre le coup. Mais c'est vrai que les ie4 sont mieux


Autant pour moi je ne les ai pas essayés en plus, je rapportais ce que j'ai lu dans l'article de sonomag sur les ear monitors (qui m'a fait prendre les ie4, ce que je ne regrtte pas un seul instant :D: )
207

Citation : Merci pour les renseignements... Je viens de passer commande. Le site Audiosolutions les faisait en promo à 789 Euros



Waouhhhh !!! sautez dessus à ce prix !!! t'es sûr qu'il y a tout avec ça ?
Claaaasse ...
:bravo2:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

208
Chose promise, chose due !! Je vs fait un petit compte-rendu de mes 1eres impressions aprés trois semaines de test en répé et un concert.

Les écouteurs IE4
Ils sont hyper confortables ! Ils tiennent bien dans l'oreille... Même pour moi qui bouge bcp en concert, je n'ai eu aucun pb la-dessus. Et je peux les garder lgtps ss que ca me gene.
Au niveau du son, il est clair que le rendu des basses est excellent ! Elles sont profondes et précises.
Par contre, et c'est un vrai pb je trouve, leur son est sourd :??: !! Je trouve vriament qu'ils manquent de medium-aigu. Du coup, ca renforce effectivement les basses mais le son n'est au final pas tres agréable ! Est-ce que d'autres que moi ont la mm impression?

L'électronique
Parfait, y a rien à dire. Mm avec une longue portée et plusieurs murs entre moi et le récepteur, ca marchait au top !! C'est assez simple d'utilisation et les modules semblent assez solides.

Autre petit regret : ils ne livrent pas de valise de transport, c'est à acheter séparemment et c'est pas donné !
209
Pour la valise de transport, je suis allé chez BHV, j'ai acheté une malette en allu et de la mousse spéciale prédécoupée pour faire les formes que tu veux, et c'est nickel. Ca m'a couté en tout 25 euros :bravo2:
Je vais faire une photo pour te montrer :clin:

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

210
Bonjour,
retour de ma propre expérience,
groupe de 4 personnes, mais musique traditionnelle irlandaise, il y a plusieurs années je ne supportais plus les retours wedge, donc j'ai incité mes petits camarades à jouer avec des oreillettes, sauf que on n'a pas de moyen financier réel, donc les derniers que j'ai acheté sont des trucs de chez carrefour( évidemment avec fil, mais pour nous c'est pas un souci ), avec dessus un petit reglage de volume pour 10€, le tout branché directement sur les aux de la console, et en stéréo. alors évidemment à 4 musiciens, ca fait 8 aux, mais quel confort d'avoir une vrai balance droite gauche dans son casque, ca permet de baisser le niveau du volume, et parfaite écoute de chaque instrument ou voix. bien sur ce genre d'oreillettes n'isole pas beaucoup de la salle mais c'est pas un souci au contraire.

christophe

christophe