Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ear monitors ?

  • 240 réponses
  • 43 participants
  • 22 765 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Ear monitors ?
Oui mais il m'arrive pour certaines prestations de passer sur le devant de la scène étant également chanteur, d'ou mon projet HF

sinon j'ai vu ca : https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-187639.html#fpix

qu'en pensez vous ? c vraiment pas cher pour emetteur recepteur, mais est ce que ca le ferait ??? quelqu'un a testé ?

Merci de vos futures réponses

Musicalement JeDeZ

http://www.technilive.fr

Afficher le sujet de la discussion
181
Evite le pas cher !!
Je suis plus partisan de l'étalement des dépenses !!
J'ai acheté une paire de sennheiser ew... G2 550 euros sur AF, et comme neuf !!
Vois les occases, ça vautle coup !!
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

182
SAlut,
j'ai les nouveaux sennheiser, ie4 je crois, et ils sont très bons, 80€ seulement. Les basses sont impressionnantes, l'isolation convenable, j'en suis très satisfait, surtout pour le prix. :D:
Les ie3 ont très mauvaise réputation, ne vous y fiez pas ça n'a apparemment rien à voir. Je ne les ai pas essayé mais sonomag disait des ie4 dans son test enthousiaste que sennheiser ferait bien de les mettre dans ses packs à la place des affreux ie3.
183
Tu les a acheté où tes ie4 ?

Je suis batteur dans un groupe de metal et sur scène ça joue très fort aussi.
j'aimerais essayé de jouer au click sur certains morceaux.
A vrai dire j'ai trop peur de faire passer les retours dans du ear monitoring.

J'aimerais faire passer que le click et des sequences, les retours classiques suffiront je pense, vu le volume sonore...

Vous croyez que ça le fait donc des ecoutes à une centaine d'euros??
184
Pour moi, je les utilise pour le métronome, mais aussi pour le retour voix et guitare, sans ça, on entend pas suffisemment pour jouer correctement et se repérer efficacement.