Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un concert AF ? Qui est partant ?

• 618 réponses
  • 76 participants
  • 21 064 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un concert AF ? Qui est partant ?
Bonjour à tous

Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre :lol: ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…

L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
311
Flemme de relire le thread:
si je comprend bien, 2 avis:

1- soirée af: sympa quelques groupes d'audiofanzine qui jouent, bon enfant, bière a gogo...etc...

2-évènement de taille, avec tete d'affiche hors "af"! C'est ca???

c'est bien ça???
312
C'est dans ces moments là que je me dis que ce serait bien d'avoir un sondage...

Bon, en tout cas, Barna et moi, on est sur la même longeur d'onde sur ce point. La question est donc : comment savoir ce que préfèreraient les gens intéressés par le projet ? Style Barnouze et moi, ou "style Fuyu" ?

Citation :
c'est bien ça???

Oui, sauf que ça peut quand même avoir une taille respectable. Avoir une "tête d'affiche" n'est pas dérangeant, mais ça change pas mal le concept.

Je répète pour que ce soit clair : perso, et je pense que c'est pareil pour Barna, je suis ouvert à tout. Mais faut juste qu'on soit clair.
313
Nous on veut bien jouer pour l'apéro avec le groupe manouche, enfin je pense!!! :boire: :boire2:
314

c'est bien l'esprit buvette, nan??? :mdr: :shootme:
315
T'es sur la photo ed ?
316
Bah bien sur!!
droite violoniste!!!! :boire2:
317
Avec cette photo, sûr qu'on pourra te reconnaitre !
318
Lol y en a plein d'autres mais pas numérisées!!!! :humm:
319
En tout cas, en connaissant sa tronche, sans savoir qu'il est à la gratte, tu le reconnais tout de suite :tourne:

Bon, à part Barna et moi, il y a personne de motivé un mimimum pour l'organisation ?
320
Enfin y a bien quelques portraits, mais bon...ce concert on a joué 4 heures après 5 heures de routes et seulement 1 heure de sommeil la nuit précédente, je vous raconte pas les gueules de ouf... :shootme: