Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 288 102 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1451
Salut stoofy
Un petit moment déjà ;)
Bonne vidéo Ca envoie la patate !!
1452
hey Al ! Merci dude !!

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

1453

imagho : chouette reprise de Dominique A ; la voix = sosie icon_eek.gif

 

Allez, un 'tit medley de Dick Dale filmé au portable (oups !) mais pas le son est pas si dégueu.

ps: admirez la pub de rugby derrière, très classe pour les concerts...

 

1454
Une petite vidéo live mais avec le son cd (un faux clip en quelques sortes)! ;)

Je poste la vidéo avec le son original juste après, comme ça on pourra comparer!! :bravo:

1455
Citation :
Je poste la vidéo avec le son original juste après
:???:

Bon petit boulot; belle réalisation sans grande surprise, gentille mise-en-scène, on y a mis du coeur à l'ouvrage : propre mais qui laisse un peu sur sa faim...

Du coup, envie d'en savoir un peu + : c'est un cd qui sera distribué, xof ?
x
Hors sujet :
-Au fait : on dit "xof" ou bien "Christophe" (avec le "x" grec) ?
:bravo:
1456
J'aime bien .
Juste dommage qu'on ne voit pas le bassiste . Bon, on l'entend vraiment bien c'est déjà ça ;) .
1457
Sauf au moment -en milieu de morceau ou 3/4 de morceau, après le joli effet planant- où ça reprend avec caisse-claire à volume constant mais le mix-bass qui tarde un peu à revenir, partant d'un peu trop loin:oops2:.

Vrai aussi qu'on ne voit quasi-pas le bassiste, mais dans l'ensemble le parti "sombre" semble avoir été pris qu'on ne distingue pas grand monde sur ce titre.
J'imagine que ça peut dépendre des prises et des titres, là où ce bassiste -j'aime les sons précis comme ça- a peut-être une partie publiquement + exposée ou "démonstrative" que sur le présent morceau.

Bon, on pinaille, on pinaille -mais ça sert aussi et surtout à ça...

En tout cas, on se régale : merci tout le monde de vous exposer comme ça à des oreilles nécessairement + critiques que dans la "moyenne des gens" (ceci n'est pas du tout péjoratif : dans un tout-autre domaine, je suis rigoureusement infoutu de distinguer un grand-cru de Bordeaux ou de m'évanouir devant un Picasso : j'suis dans la moyenne, quoi :-p...) et on est ravi de constater depuis le début qu'il n'y a jamais eu de fight sur ce topic-critique : rien que de la reconnaissance mutuelle, en dépit des remarques toujours franches ou des critiques jamais abusives.

Je suis sincèrement et positivement étonné.

On en redemande (rappelant à nos visionneurs que ce thread, pas forcément souvent exposé, est tout aussi ouvert aux débutants que nous avons tous été, et de tous les âges que nous auront):-D.



x
Hors sujet :
Edit après relecture : inversion de deux mots dans une phrase au milieu.

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 05:12:48 ]

1458

Bien dit ! bravo

1459
Nous n'avons pas de bassiste donc vous êtes pas prêt de le voir!! :bravo:
Nos lignes de basse sont balancées en live (par notre batteur) avec un séquenceur + multipad + synthés... Nous avons des morceaux où la basse sonne plus "électronique"donc on comprend très vite qu'il n'y a pas de vrai bassiste mais des sytnhés sur scène!

La version originale du concert est visible ici (avec le son qui va avec) à partir de la 14ème minute :

http://www.telim.tv/videos/concert-parqks-selection-inouis-du-printemps-de-bourges

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 16:35:09 ]

1460
Citation :
et de tous les âges que nous auront

moi je les ai déjà eus :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)