Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 263 réponses
- 301 participants
- 293 977 vues
- 288 followers
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
le reverend
33362
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1461 Posté le 30/05/2015 à 01:45:07
Des videos de l"année derniere pour la FdM, justes mises en ligne il y a deux jours. (Ouais on n'est pas rapides ! )
Le son est celui des cameras, donc bof. On etait sur la petite place a côté de Beaubourg, y avait un peu de monde
Le son est celui des cameras, donc bof. On etait sur la petite place a côté de Beaubourg, y avait un peu de monde
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33362
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1462 Posté le 30/05/2015 à 01:46:56
J'ajouterai qu'on s'était bien amuséS.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1463 Posté le 30/05/2015 à 10:16:04
sympa !
par chez moi si t'es pas endorsé "rap ou hip hop" faut pas espérer jouer a la fête de la musique
par chez moi si t'es pas endorsé "rap ou hip hop" faut pas espérer jouer a la fête de la musique
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
satare
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1464 Posté le 30/05/2015 à 11:22:55
oh le beau topic
De notre coté, on a installé 2 caméras dans la salle de répète, et cablé une petite armée de micros pour capturer tout ca.
Ensuite, assez peu de traitement : les niveaux, de la compression, et basta.
et une autre :
De notre coté, on a installé 2 caméras dans la salle de répète, et cablé une petite armée de micros pour capturer tout ca.
Ensuite, assez peu de traitement : les niveaux, de la compression, et basta.
et une autre :
Aymeric.
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1465 Posté le 30/05/2015 à 11:34:14
très propre
la basse aurait demandé à ressortir un peu
mais c'est vraiment pour chipoter
la basse aurait demandé à ressortir un peu
mais c'est vraiment pour chipoter
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
satare
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1466 Posté le 30/05/2015 à 17:56:50
woh si jamais le bassiste voyait ton message ^^
Merci
Merci
Aymeric.
le reverend
33362
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1467 Posté le 31/05/2015 à 22:02:12
Ouais pas mal du tout
y en a d'autres ?
y en a d'autres ?
n3m3s1s
6885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1468 Posté le 31/05/2015 à 22:57:34
Bien sympa la cover de Thin Lizzy
Par contre je n ai pas accroche à la reprise de Maiden, à cause de la voix -_-
Par contre je n ai pas accroche à la reprise de Maiden, à cause de la voix -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1469 Posté le 01/06/2015 à 17:02:04
Jetlag..ca me dit qq chose. vous n'étiez pas aux tremplins guitare en scène l'année dernière ?
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
satare
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1470 Posté le 04/06/2015 à 13:28:26
Heu non, on y était pas, mais il faut avouer que c'est un nom de groupe assez courant ... étrangement
Sinon, oui il y en a d'autres ... c'est juste que c'est pas monté, et juste pour un enregistrement de répète, je n'avais pas envie de trop me casser...
DJ_1337 : Yep, pas évidente celle là, il reste pas mal de boulot : c'est à ça que servent les répètes, on y arrivera !
Sinon, oui il y en a d'autres ... c'est juste que c'est pas monté, et juste pour un enregistrement de répète, je n'avais pas envie de trop me casser...
DJ_1337 : Yep, pas évidente celle là, il reste pas mal de boulot : c'est à ça que servent les répètes, on y arrivera !
Aymeric.
- < Liste des sujets
- Charte