Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 235 réponses
  • 300 participants
  • 291 368 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1461
Des videos de l"année derniere pour la FdM, justes mises en ligne il y a deux jours. (Ouais on n'est pas rapides ! )





Le son est celui des cameras, donc bof. On etait sur la petite place a côté de Beaubourg, y avait un peu de monde

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1462
J'ajouterai qu'on s'était bien amuséS.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1463
sympa !:bravo:
par chez moi si t'es pas endorsé "rap ou hip hop" faut pas espérer jouer a la fête de la musique

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1464
oh le beau topic :)

De notre coté, on a installé 2 caméras dans la salle de répète, et cablé une petite armée de micros pour capturer tout ca.
Ensuite, assez peu de traitement : les niveaux, de la compression, et basta.



et une autre :

Aymeric.

1465
très propre :bravo:
la basse aurait demandé à ressortir un peu
mais c'est vraiment pour chipoter ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1466
woh si jamais le bassiste voyait ton message ^^
Merci ;)

Aymeric.

1467
Ouais pas mal du tout:bravo:
y en a d'autres ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1468
Bien sympa la cover de Thin Lizzy ;)
Par contre je n ai pas accroche à la reprise de Maiden, à cause de la voix -_-


Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1469
Jetlag..ca me dit qq chose. vous n'étiez pas aux tremplins guitare en scène l'année dernière ?

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

1470
Heu non, on y était pas, mais il faut avouer que c'est un nom de groupe assez courant ... étrangement
Sinon, oui il y en a d'autres ... c'est juste que c'est pas monté, et juste pour un enregistrement de répète, je n'avais pas envie de trop me casser...
DJ_1337 : Yep, pas évidente celle là, il reste pas mal de boulot : c'est à ça que servent les répètes, on y arrivera !


Aymeric.