Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 239 réponses
  • 301 participants
  • 291 716 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1491
C est pas mon style musical, mais c est tres bien fait et bien joué alfounet ! :bravo::bravo:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

1492
Merki stoofy :) Ça fait bien longtemps qu'on se suit de très loin ;)
L'essentiel est d'assouvir sa passion et de transmettre nos émotions ( ou pas :D:)
Le clip n'est qu'une étape... Une fenêtre sur notre univers..
A bientôt
1493
superbement réalisé je trouve :bravo::bravo: bonne continuation !!

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

1494
Oui ! : bonne continuation et compliments à vous !


Je tente avec délectation de rattraper tout mon retard [ "enfin ( , ) ce temps perdu qu'on ne rattrape plus", dixit antisocialement et Bonvoisinnement ] en m'adressant aussi à :


- VTM: c'est du brut ! Très chouette, des débuts aux fins, les codas travaillées comme il le faut et comme on aime les souhaiter... ça cogne et en + toutes les prises sont bonnes !!
A l'occasion, dis, tu me dis pour les prochains concerts dans la région ?
Pour (mon) bémol, ai regretté le manque de construction des (du) back-vocal(s), peut-être un parti-pris chez vous mais le chanteur qui se tape tout, tout, tout, dans ce style-là ça lasse l'oreille moyenne; pourrait-on voir de demander au bassiste de faire autre chose -ce qui est surhumain, mais pas si difficile en fait. Au lieu de doubler le lead-voc.
En bref, un excellent moment et rien à dire d'autre qu'un ou 2 mic de back auraient été les bienvenus; bof... juste une "mauvaise passe".
" Vive le peuple du métal !". Moi je l'aime bien, ce "Trash à Papa" comme ça.


- EPE-BE: Yessss ! 'Taaaain... Les concerts de Gelbique et avec, en +, Anwar into dedans à l'intérieur d'inside!...
Superbe et plein, françaisement parlant -wouaf !-, bien que le pauvre soit victime d'un désaccordage en règle : 'faut dire -brèlement ou pas- que les sèches, bah ça ne pardonne plus à personne en climat humide.
Au fait, je passe à Tournai le week-end " en 8" Et que je ne suis pas beau ;)


JISSIE : Bon groupe, l'ami, et tel qu'on aimerait en revoir encor et bien + souvent.
Qui me fait penser automatiquement à Shakin' Street, à Pat Benatar et à Trust là aussi. Respectivement en inspiration, voix -qu'elle avait en studio- et en sauce; mais le tout en vraient mieux.
Bref : que du compliment, à moins que ce ne soit un défaut que d'aimer tout ça.


STOOFY : Là aussi, on en redemande ! PLEIN-plein-PLEIN !





- - - - - - -
EDIT : Tiens, je relis qu'en m'écrivant j'ai de + en + les mêmes goûts que le référant Révérend.



... Et j'oubliais : si vous avez de temps à autre aussi des vidéos en répète à nous faire partager... (rien que du bon et rien que pour nous !)...

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 05:45:36 ]

1495
Salut toilb

Merci d avoir pris le temps d écouter et idem pour ce retour ;)

1496
Citation de toilb :
VTM: c'est du brut ! Très chouette, des débuts aux fins, les codas travaillées comme il le faut et comme on aime les souhaiter... ça cogne et en + toutes les prises sont bonnes !!
A l'occasion, dis, tu me dis pour les prochains concerts dans la région ?
Pour (mon) bémol, ai regretté le manque de construction des (du) back-vocal(s), peut-être un parti-pris chez vous mais le chanteur qui se tape tout, tout, tout, dans ce style-là ça lasse l'oreille moyenne; pourrait-on voir de demander au bassiste de faire autre chose -ce qui est surhumain, mais pas si difficile en fait. Au lieu de doubler le lead-voc.
En bref, un excellent moment et rien à dire d'autre qu'un ou 2 mic de back auraient été les bienvenus; bof... juste une "mauvaise passe".
" Vive le peuple du métal !". Moi je l'aime bien, ce "Trash à Papa" comme ça.

Merci beaucoup pour ce juste retour Toilb :bravo: !
voici nos prochaines dates dans la région :
x
Hors sujet :
Malemort + UFO : 11/11/2015 au Forum (Vauréal - 95)
Malemort + Seeds of Mary + Bukowski + HeadCharger + Morgbl : 28/11/2015 à L'Estaminet (Magny les Hameaux - 78)
Malemort + 6:33 + Kopper8 + Last Avenue + ACYL : 06/12/2015 au Barde Atomique (Ecquevilly -78)

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 16:03:00 ]

1497
x
Hors sujet :
Ai tout noté. Hélas ! Je raterai le 11 avec le "Doctor, doctor, Plea-ea-ease" qui m'a bercé tant d'insomnies, je garde les dates de Magny et Ecquevilly sous le coude. Bonne(s) route(s) à vous !
1498
Merci Toilb pour ton retour !

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

1499
x
Hors sujet :
Je connaissais pas ce sujet... je flague, et je vais remonter le thread peu à peu...:bravo:
1500
x
Hors sujet :
super thread effectivement !! je scotch sur les PARQKS !! nubla 93 c'est envoutant ! chapeau :bravo2:

citation de xof :
Citation :
Une petite vidéo live mais avec le son cd (un faux clip en quelques sortes)! ;)