Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 263 réponses
- 301 participants
- 293 952 vues
- 288 followers
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1491 Posté le 26/10/2015 à 13:24:21
C est pas mon style musical, mais c est tres bien fait et bien joué alfounet !
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
alfounet
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1492 Posté le 26/10/2015 à 15:49:21
Merki stoofy Ça fait bien longtemps qu'on se suit de très loin
L'essentiel est d'assouvir sa passion et de transmettre nos émotions ( ou pas )
Le clip n'est qu'une étape... Une fenêtre sur notre univers..
A bientôt
L'essentiel est d'assouvir sa passion et de transmettre nos émotions ( ou pas )
Le clip n'est qu'une étape... Une fenêtre sur notre univers..
A bientôt
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1493 Posté le 26/10/2015 à 17:19:07
superbement réalisé je trouve bonne continuation !!
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1494 Posté le 03/11/2015 à 05:36:05
Oui ! : bonne continuation et compliments à vous !
Je tente avec délectation de rattraper tout mon retard [ "enfin ( , ) ce temps perdu qu'on ne rattrape plus", dixit antisocialement et Bonvoisinnement ] en m'adressant aussi à :
- VTM: c'est du brut ! Très chouette, des débuts aux fins, les codas travaillées comme il le faut et comme on aime les souhaiter... ça cogne et en + toutes les prises sont bonnes !!
A l'occasion, dis, tu me dis pour les prochains concerts dans la région ?
Pour (mon) bémol, ai regretté le manque de construction des (du) back-vocal(s), peut-être un parti-pris chez vous mais le chanteur qui se tape tout, tout, tout, dans ce style-là ça lasse l'oreille moyenne; pourrait-on voir de demander au bassiste de faire autre chose -ce qui est surhumain, mais pas si difficile en fait. Au lieu de doubler le lead-voc.
En bref, un excellent moment et rien à dire d'autre qu'un ou 2 mic de back auraient été les bienvenus; bof... juste une "mauvaise passe".
" Vive le peuple du métal !". Moi je l'aime bien, ce "Trash à Papa" comme ça.
- EPE-BE: Yessss ! 'Taaaain... Les concerts de Gelbique et avec, en +, Anwar into dedans à l'intérieur d'inside!...
Superbe et plein, françaisement parlant -wouaf !-, bien que le pauvre soit victime d'un désaccordage en règle : 'faut dire -brèlement ou pas- que les sèches, bah ça ne pardonne plus à personne en climat humide.
Au fait, je passe à Tournai le week-end " en 8" Et que je ne suis pas beau
JISSIE : Bon groupe, l'ami, et tel qu'on aimerait en revoir encor et bien + souvent.
Qui me fait penser automatiquement à Shakin' Street, à Pat Benatar et à Trust là aussi. Respectivement en inspiration, voix -qu'elle avait en studio- et en sauce; mais le tout en vraient mieux.
Bref : que du compliment, à moins que ce ne soit un défaut que d'aimer tout ça.
STOOFY : Là aussi, on en redemande ! PLEIN-plein-PLEIN !
- - - - - - -
EDIT : Tiens, je relis qu'en m'écrivant j'ai de + en + les mêmes goûts que le référant Révérend.
... Et j'oubliais : si vous avez de temps à autre aussi des vidéos en répète à nous faire partager... (rien que du bon et rien que pour nous !)...
Je tente avec délectation de rattraper tout mon retard [ "enfin ( , ) ce temps perdu qu'on ne rattrape plus", dixit antisocialement et Bonvoisinnement ] en m'adressant aussi à :
- VTM: c'est du brut ! Très chouette, des débuts aux fins, les codas travaillées comme il le faut et comme on aime les souhaiter... ça cogne et en + toutes les prises sont bonnes !!
Pour (mon) bémol, ai regretté le manque de construction des (du) back-vocal(s), peut-être un parti-pris chez vous mais le chanteur qui se tape tout, tout, tout, dans ce style-là ça lasse l'oreille moyenne; pourrait-on voir de demander au bassiste de faire autre chose -ce qui est surhumain, mais pas si difficile en fait. Au lieu de doubler le lead-voc.
En bref, un excellent moment et rien à dire d'autre qu'un ou 2 mic de back auraient été les bienvenus; bof... juste une "mauvaise passe".
- EPE-BE: Yessss ! 'Taaaain... Les concerts de Gelbique et avec, en +, Anwar into dedans à l'intérieur d'inside!...
Superbe et plein, françaisement parlant -wouaf !-, bien que le pauvre soit victime d'un désaccordage en règle : 'faut dire -brèlement ou pas- que les sèches, bah ça ne pardonne plus à personne en climat humide.
Au fait, je passe à Tournai le week-end " en 8" Et que je ne suis pas beau
JISSIE : Bon groupe, l'ami, et tel qu'on aimerait en revoir encor et bien + souvent.
Qui me fait penser automatiquement à Shakin' Street, à Pat Benatar et à Trust là aussi. Respectivement en inspiration, voix -qu'elle avait en studio- et en sauce; mais le tout en vraient mieux.
Bref : que du compliment, à moins que ce ne soit un défaut que d'aimer tout ça.
STOOFY : Là aussi, on en redemande ! PLEIN-plein-PLEIN !
- - - - - - -
EDIT : Tiens, je relis qu'en m'écrivant j'ai de + en + les mêmes goûts que le référant Révérend.
... Et j'oubliais : si vous avez de temps à autre aussi des vidéos en répète à nous faire partager... (rien que du bon et rien que pour nous !)...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 05:45:36 ]
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1495 Posté le 04/11/2015 à 15:37:49
Salut toilb
Merci d avoir pris le temps d écouter et idem pour ce retour
Merci d avoir pris le temps d écouter et idem pour ce retour
vtm
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1496 Posté le 08/11/2015 à 15:31:26
Citation de toilb :
VTM: c'est du brut ! Très chouette, des débuts aux fins, les codas travaillées comme il le faut et comme on aime les souhaiter... ça cogne et en + toutes les prises sont bonnes !!
Merci beaucoup pour ce juste retour Toilb !
voici nos prochaines dates dans la région :
x
Hors sujet :Malemort + UFO : 11/11/2015 au Forum (Vauréal - 95)
Malemort + Seeds of Mary + Bukowski + HeadCharger + Morgbl : 28/11/2015 à L'Estaminet (Magny les Hameaux - 78)
Malemort + 6:33 + Kopper8 + Last Avenue + ACYL : 06/12/2015 au Barde Atomique (Ecquevilly -78)
[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 16:03:00 ]
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1497 Posté le 10/11/2015 à 04:32:43
x
Hors sujet :Ai tout noté. Hélas ! Je raterai le 11 avec le "Doctor, doctor, Plea-ea-ease" qui m'a bercé tant d'insomnies, je garde les dates de Magny et Ecquevilly sous le coude. Bonne(s) route(s) à vous !
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1498 Posté le 10/11/2015 à 15:51:39
Merci Toilb pour ton retour !
Phil Saldana
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
1499 Posté le 10/11/2015 à 21:25:03
x
Hors sujet :Je connaissais pas ce sujet... je flague, et je vais remonter le thread peu à peu...
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1500 Posté le 10/11/2015 à 23:41:43
x
Hors sujet :super thread effectivement !! je scotch sur les PARQKS !! nubla 93 c'est envoutant ! chapeau
citation de xof :
Citation :
Une petite vidéo live mais avec le son cd (un faux clip en quelques sortes)!
- < Liste des sujets
- Charte