Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 239 réponses
  • 301 participants
  • 291 606 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1591
Oui, ce n'est pas n'importe quelle femme qui fait de la musique, c'est LA batteuse des Rumble Cat. :-D
1592
Hohého
On est 4 dans le groupe hein ! Oubliez pas les autres talents [et je parle pas de moi]

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1593
Citation de le :
Hohého
On est 4 dans le groupe hein ! Oubliez pas les autres talents [et je parle pas de moi]

Le roadie, le chauffeur du bus et le manager ? :bravo:

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

1594
@stratvinc et @lereverend merci pour vos retours !

Yeah ! Ça envoie bien les Rumble Cat !
Et effectivement, c'est sympa quand un pote est là pour filmer, c'est plus dynamique qu'une caméra fixe :-)

Ouais, désolé pour les bouts de morceaux, la caméra s'est arrêtée à la mi-concert, on n'avait pas assez de matière pour trouver un bon morceau complet... On retentera au prochain concert :-)

En attendant, on s'est amusé à faire un petit clip sur une reprise (dans un style plus jazzy), avec la chanteuse.

C'est là :


N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !
1595
:bravo:
bravo à vous deux
c'était pas gagné de reprendre ce morceau en gratte/voix
rien a dire
c'était parfait
j'ai vraiment aimé

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1596
extra !

Je trouve même que votre chanteuse a une voix qui colle plus à ce style.
Et tres bonne captation et chouette clip
Bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 23:46:14 ]

1597
tiens, en revisionnant la video de deanblue (skand), je me suis rappelé que nous aussi on joue Just a Girl des No Doubts. Mais un peu plus à la Rumble Cat en revanche.
Là c'était il y a deux ans le 21 juin à Chatelet sur le trottoir



C'est suivi d'une chanson d'Emilie Simon, mais qu'on a un peu rockifiée...

Là par contre, on avait une captation de merde. Et la révérende devait avoir bu, la camera est restée de traviole tout le gig. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1598
Citation de alcools :
Bonjour,

Une video de notre groupe à la fete de la musique:

https://www.youtube.com/watch?v=KaqNeq6EurI&feature=share



C'est pas mal mais faut aimer ce genre de musique. Il y a une bonne ambiance et un bon travail sur les sonorités je trouve

Et juste un truc scenique qui me choque un peu : les chanteurs faut les mettre sur le devant de la scene, pas le bassiste (jamais le bassiste :-D)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1599
Toujours le bassiste devant évidemment !
Sinon y a de l'énergie le rev' :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1600
bassiste devant ? tu voudrais pas qu'on le branche dans l'ampli non plus ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)