Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 280 réponses
- 301 participants
- 296 400 vues
- 288 followers
Hit !
22662
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1991 Posté le 23/10/2018 à 14:59:04
Allez, c'est pas filmé avec des moyens optimaux, le son est pas ouf, et ça date de plus de 6 mois, mais bon...
Will Zégal
75623
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1992 Posté le 23/10/2018 à 15:58:32
deltAdata : bien cool, mais honnêtement, un peu long car un peu trop répétitif sur les deux premières minutes. J'ai bien aimé le clin d'oeil à M. Oizo.
J'avoue que j'allais m'arrêter là, mais ça aurait été dommage car j'ai avancé un peu et découvert qu'il y avait d'autres ambiances bien cool
Comment tu filmes en caméra subjective, stp ?
Livingroom : tu as un meilleur enregistrement ? Elle est sympa tout plein ta chanson.
J'avoue que j'allais m'arrêter là, mais ça aurait été dommage car j'ai avancé un peu et découvert qu'il y avait d'autres ambiances bien cool
Comment tu filmes en caméra subjective, stp ?
Livingroom : tu as un meilleur enregistrement ? Elle est sympa tout plein ta chanson.
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1993 Posté le 24/10/2018 à 08:49:59
Will: je bosse sur un enregistrement avec une instru plus fournie, malheureusement je suis en attente de mon micro voix, en réparation depuis 3 mois... Dès que j'ai ça, et que j'aurai peaufiné un peu la chose je te la fais péter en MP Merci pour le compliment en tous cas!
Pretextat
12835
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1994 Posté le 24/10/2018 à 10:53:54
"sympa" , c'est pas un vrai compliment ... .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
Will Zégal
75623
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1995 Posté le 24/10/2018 à 10:59:17
C'est pas faux. Mais vu les conditions de diffusion, ça l'est
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1996 Posté le 24/10/2018 à 13:20:44
Ben tant qu'on me dit pas que c'est pourri, c'est que c'est pas si horrible que ça!
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1997 Posté le 24/10/2018 à 13:33:28
Bien
Texte joliment troussé, évidemment mal mis en valeur par le son de ta capta pourrie
Je pense que sur place, y avait pas la surexposition des médiums de la guitare, qui sur la vidéo, bouffent un peu tout le spectre.
J'aime bien ta voix qui se pose toute en douceur.
En revanche, j'aurais enlevé quelques bpm.
À mon goût, le tempo est un peu rapide.
(Mais je suppose que l'as écrite pour qu'elle pulse comme ça)
Texte joliment troussé, évidemment mal mis en valeur par le son de ta capta pourrie
Je pense que sur place, y avait pas la surexposition des médiums de la guitare, qui sur la vidéo, bouffent un peu tout le spectre.
J'aime bien ta voix qui se pose toute en douceur.
En revanche, j'aurais enlevé quelques bpm.
À mon goût, le tempo est un peu rapide.
(Mais je suppose que l'as écrite pour qu'elle pulse comme ça)
Will Zégal
75623
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1998 Posté le 24/10/2018 à 13:36:00
a moins que ça ne soit l'énergie du live.
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1999 Posté le 24/10/2018 à 13:38:50
Pour tout vous dire c'était mon 1er live avec ce projet, première fois seul sur scène du coup. Donc oui c'est un peu rapide, c'est souvent faux, et même le son des grattes s'est amélioré depuis...
Merci pour les retours en tout cas
Merci pour les retours en tout cas
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2000 Posté le 25/10/2018 à 11:57:33
Dernière jam chez moi ( toujours totalement improvisée, mais on commence à bien se connaitre ! ).
Au delà du plaisir qu'on prend à jouer ensemble, on aimerai beaucoup arriver à structurer des morceaux, mais on perd à chaque fois l'énergie et la spontanéïté des moments improvisés, du coup, même en concert,... on improvise tout !!
Au delà du plaisir qu'on prend à jouer ensemble, on aimerai beaucoup arriver à structurer des morceaux, mais on perd à chaque fois l'énergie et la spontanéïté des moments improvisés, du coup, même en concert,... on improvise tout !!
- < Liste des sujets
- Charte