Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 288 366 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1991
Allez, c'est pas filmé avec des moyens optimaux, le son est pas ouf, et ça date de plus de 6 mois, mais bon...

1992
deltAdata : bien cool, mais honnêtement, un peu long car un peu trop répétitif sur les deux premières minutes. J'ai bien aimé le clin d'oeil à M. Oizo. :bravo:
J'avoue que j'allais m'arrêter là, mais ça aurait été dommage car j'ai avancé un peu et découvert qu'il y avait d'autres ambiances bien cool :bravo:

Comment tu filmes en caméra subjective, stp ?

Livingroom : tu as un meilleur enregistrement ? Elle est sympa tout plein ta chanson. :bave:
1993
Will: je bosse sur un enregistrement avec une instru plus fournie, malheureusement je suis en attente de mon micro voix, en réparation depuis 3 mois... Dès que j'ai ça, et que j'aurai peaufiné un peu la chose je te la fais péter en MP ;) Merci pour le compliment en tous cas!
1994
"sympa" , c'est pas un vrai compliment ... :diable: . :oops2:
1995
1996
Ben tant qu'on me dit pas que c'est pourri, c'est que c'est pas si horrible que ça!
1997
Bien :bravo:

Texte joliment troussé, évidemment mal mis en valeur par le son de ta capta pourrie ;)

Je pense que sur place, y avait pas la surexposition des médiums de la guitare, qui sur la vidéo, bouffent un peu tout le spectre.

J'aime bien ta voix qui se pose toute en douceur.
En revanche, j'aurais enlevé quelques bpm.
À mon goût, le tempo est un peu rapide.
(Mais je suppose que l'as écrite pour qu'elle pulse comme ça)
1998
1999
Pour tout vous dire c'était mon 1er live avec ce projet, première fois seul sur scène du coup. Donc oui c'est un peu rapide, c'est souvent faux, et même le son des grattes s'est amélioré depuis...
Merci pour les retours en tout cas ;)
2000
Dernière jam chez moi ( toujours totalement improvisée, mais on commence à bien se connaitre ! ).
Au delà du plaisir qu'on prend à jouer ensemble, on aimerai beaucoup arriver à structurer des morceaux, mais on perd à chaque fois l'énergie et la spontanéïté des moments improvisés, du coup, même en concert,... on improvise tout !!icon_facepalm.gif