Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 280 réponses
  • 301 participants
  • 296 381 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1581
c'est propre et ça déménage :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1582
Bons zikos, bonne chanteuse, bon ensemble. Ca doit bien le faire en live :bravo:
Je suis pas fan du montage avec plein de bouts de chansons.
Et vous n'auriez pas une 2e camera ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1583
Tiens ça me fait penser qu'un copain nous avait filmé lors de notre dernier gig en bar, fin juin je crois

Quelques pains de ma part comme d'hab. M'en fous, je fais du rock :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 10:40:05 ]

1584
et nous aussi on n'a qu'une caméra. Alors un copain qui filme, c'est bonus :-D

1585

Marrant, n'importe quel(le) bon(ne) batteur(euse) accélère toujours au moment d'un rythme disco :o:...

Sinon c'est chouette :bravo:!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

1586
Ah oui tiens, parle nous un peu plus de la batteuse ! :facepalm: :-D

"To boldly go where no man has gone before."

1587
Elle bat :-D

1588
Nan pitié n'abaissez pas le discourt au niveau youtube ou a chaque fois qu'une nana joue d'un instru les commentaire sont a 99.9% "boobs" "chatte" "fifi slurp" "a poil" je vous passe le plus crade mais zavez compris... icon_facepalm.gif

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

1589
non, jusqu'à présent ils ont été respectueux les copains
Et je veille au grain. ;)

1590
N2H2 > il me semble que c'est devenu un presque running gag de parler de la batteuse des Rumble Cat.

"To boldly go where no man has gone before."