Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 264 réponses
  • 301 participants
  • 294 292 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2111

Un lien youtube çà marche ?

Echo & Co
2112
2113
@echoandco:
Super, merci! Très belle voix et l'ambiance est bien restituée!

@Michaël:
Autre style, mais la grande classe aussi!!!
La suite de Bach monte jusqu'au fa? (25ème case). Et le deuxième jack, c'est parce qu'elle a plus de cases :lol:?
En tout cas, ton salon est bien décoré! :bravo:
2114
C'est beau comme du rondo venezziano !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

2115
C'est horrible.
2116
+1 pour la technique
-10 pour le goût.

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 10:30:22 ]

2117
2118
Sympa, juste au moment ou je me dis que ca manque d'une structure claire, le premier break arrive :bravo:
Le chanteur gagnerait a etre moins timide de la voix amha. J'ai tendance à penser que la justesse vient avec l'assurance, et pas l'inverse.

a 5' : oh merde ma volca est pas cablée en fait :mdr:
2119
Merci pour ton retour! Je suis bien d'accord avec toi sur la justesse et l'assurance. Work in progress...
Et ouais pour la volca c'est le sketch...
2120
benoitpaulus > J'ai pris plaisir à écouter votre morceau! Il ne suscite pas l'ennui. Après, c'est peut-être vrai que le chant manque un poil de "gniaque", mais vraiment, rien de très grave. Bravo pour l'ensemble!

Michaël Paradjian > J'ai déjà dit sur un autre topic ce que je pensais de ta "Badinerie", à savoir que ça vaut comme performance sportive, mais artistiquement: bof, bof..

Echoandco > Très bien joué et bien chanté ce petit medley! Merci pour cette livraison!

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 14:46:56 ]