Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 209 réponses
  • 299 participants
  • 284 900 vues
  • 286 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2271
Citation de lapokopri :
Je crois que ce n'est pas à toi de me dire ce que je devrais jouer ;)

Michaël: Trouve un mouton et... ;) :lol:


Au fait:
Est-ce que Michaël Paradjian ne serait pas, en fait, Mick Paraida ?!? :8O:
Allez, avoue :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2272
Citation de Djeeloo :
...

Au fait:
Est-ce que Michaël Paradjian ne serait pas, en fait, Mick Paraida ?!? :8O:
Allez, avoue :-D


Je suis ton père jeune bouzoukiste :bave:
2273
Mickaël : en fait au début on a tenté de te faire des retours sérieux sur ce que tu publiais. Vu ton attitude sur ce thread tu n'auras certainement plus que les collibets que tu mérites. Ce serait cool pour tout le monde de ne plus poster tes vidéos ici je pense. Genre sur un forum de guitaristes tu as peut être ta chance :oops2:

Sinon mon avis c'est que ce que tu fais est pas très bien sentit à la base, mal interprété et assez m'as-tu vu. Et intérieurement, je me dis que tu représentés tout ce que j'aborrhe dans la musique d'aujourd'hui.
Mais bien cordialement hein !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2274
Citation de Michaël :

Je suis ton père jeune bouzoukiste :bave:


Il me semble que je soit le seul bouzoukiste d'AF.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2275
Ah bon il n'a plus le droit de poster ses vidéos ?

:?!:
2276
Moi, je continue à voir ça comme une grosse blague.
Le soucis, c'est que j'aime les blagues (très) courtes, je trouve que ce sont les meilleures.
Et là, ça s'éternise un peu...:|
C'est pas si facile, le one man show...
2277
j'ai pas écouté mais le fond de video me donne déjà des frissons. :oops2:

Non, moi je suis pour que Michael s'exprime. Si on veut pas écouter, on n'ouvre pas la video et puis c'est marre, c'est pas bien compliqué quand même. C'est pas ma came ce qu'il joue, c'est pas la came de pas mal d'entre vous également on dirait, mais il y a peut-être des amateurs. Je le trouve plein de bonne volonté moi ce Michael, et son melon ne me gene pas outre mesure. :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2278
Plus plein.

2279
Citation de W-Addict :
Ah bon il n'a plus le droit de poster ses vidéos ?

:?!:


Ah ben j'espère que si, comme tout le monde.

Par contre, c'est normal qu'il soit exposé à la critique.

Par exemple, son Paganini, c'est plein de pains. Techniquement, au niveau de la dynamique, rythmiquement. Un musicien normal n'aurait pas posté ça avant que l'éxécution (tiens, au sens premier comme au figuré), ne soit parfaite. Lui, soit il entend pas ses pains, soit il espère qu'on ne les entende pas, soit il a un melon tel qu'il ne peut pas se remettre en question.

Bon, l'avantage avec Paganini, c'est qu'il n'y a pas de bends, donc ça lui évite d'être constamment faux comme sur Hotel California - là aussi, qu'il soit pas capable d'entendre ça, pour un musicien qui balance ses vidéos sur tout AF en pensant qu'il est le fils caché de Bach et de Malmsteen, c'est problématique.

Edit: ça n'empêche pas que je le trouve marrant et pas méchant, juste perché très haut et immature.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 10:51:48 ]

2280
Ouï voilà on peut critiquer et être honnête sans tomber dans la méchanceté.

Sinon je ne suis pas d'accord : la perfection peut être un obejctif, mais certainement pas un critère de sélection pour un sujet sur AF.