Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 227 réponses
  • 300 participants
  • 285 347 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2021
Nouvelle petite vidéo les amis.....

2022
Bravo Dexter! Ce que tu nous as proposé de plus abouti, jusqu'à présent! Très joli! :bravo:
2023
Merci :D:
2024
Bon, les vidéos Facebook semblent ne pas s'intégrer.

Donc des liens, de notre (avant-)dernier concert, place du Capitole :

Mme Baptiste, avec en guest Star le T-shirt du groupe d'un autre Afien !

Le Désert

Et une vidéo d'un concert précédent, l'un des rares concerts en bar sonorisé, et pas dans la rue :
l'extraterrestre

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2025
Franchement, la captation en live des rues, c'est pas trop ça. Difficile à écouter. On n'entend plus le bruit ambiant que la musique et pas du tout les paroles.

Sur l'intro sur second, le violon a oublié de s'accorder ? :-D

Si tu veux des tuyaux, tu peux contacter mon pote Bertrand Devendeville. Avec son ancien groupe "Bertrand &", il a fait un album "live des rues" enregistré tout dans la rue. La captation a été essentiellement réalisé par deux micros suspendus devant le groupe à des cannes à pêche.

C'est déjà plus audible sur celle au bistrot. Au moins on entend les paroles. :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 11:30:37 ]

2026
Ouais, là c'est de la vidéo à l'arrache prise par le public.
Et surtout, c'est pleine rue, là avec énormément de touristes et de passage derrière.
Avec le petit plus que Toulouse n'a qu'une seule rue piétonne de 20m, mais beaucoup des "zones partagées", donc potentiellement du passage motorisé partout.
(on a d'autres vidéos sur la place derrière le Capitole, la seule vraiment fermée aux voitures. Bon, ben sur les vidéos on entend des énormes "clac" : c'est les skaters qui s'amusent à côté !)

Mais on en discutait avec les camarades, on se disait qu'il faudrait un endroit calme, 2 vrais bon overheads et des pieds.


Sinon le soucis n'est pas tant l'accordage du violon, que le mélange de 3 instruments fretless !
(et principalement ma justesse au violoncelle !)
C'est le gros travail du moment : on veut bosser du classique, parce qu'on se met de plus en plus à faire des arrangements pour cordes, mais faut qu'on monte bien en compétence d'abord.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2027
Citation de Djardin :
.
Sinon le soucis n'est pas tant l'accordage du violon, que le mélange de 3 instruments fretless !
(et principalement ma justesse au violoncelle !)

x
Hors sujet :
automatiquement :
  • question : Quelle est la différence entre deux bassistes fretless ?
  • Réponse : 1/4 de ton

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2028
Pourquoi c'est dangereux pour un violoncelliste de jouer juste ?

Il pourrait tomber dans le coma.

maxresdefault.jpg
2029

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2030
Un extrait de la répète de dimanche dernier (toujours 100% impro...):



On a des dates très bientôt. Il y a un endroit sur AF pour faire de la promo concerts?