Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 306 réponses
- 301 participants
- 304 899 vues
- 286 followers

Hit !

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

delchambre

Prise son à l'arrache via cubasis sur ipad (un micro pour tout, excepté le micro voix et les pistes synthés/machines remises au mix dans studio one).
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 18:07:42 ]

zekragash

Piergynt : ca joue grave !! j'adore !!

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 18:49:04 ]

Ema

J'ai édité un bout de notre dernière répète pour faire un "single":
C'est de l'impro 100%, c'est le concept du groupe. Du coup, on répète assez peu (c'est un side project "détente" par rapport à des activité plus écrites pour nous 3). Bon, on préfère les concerts...

J'enregistre tout: chaque répète/concert fait un "album", je sors des "singles" que j'édite en vidéo pour démarcher... J'aimerais avoir les compétences de certains ici en vidéo.
Si quelqu'un sur Lyon lit ce post et est intéressé pour faire du VJing pendant nos concerts (dans le genre des projections lors des concerts de Godspeed...): MP...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

piergynt

DexterModulaire - merci, c'est toujours intrigant de voir un modulaire, mais en plus dans un contexte plus contemporain ( trans ), continue.

delchambre - Alors les reprises de ce genres, je m'en méfie, j'ose pas en faire moi-même,.. bah là : BRAVO, l'ambiance est carrément là, et heureusement qu'il y a le guitariste pour animer tout ça ( visuellement.. ).

Ema - c'est carrément un p'tit clip, l'esthétique m'a transporté ( à l'époque ou je découvrais la photo en argentique... ) et la musique... disons très visuelle ou alors c'est l'effet clip. Pourtant, c'est pas mon univers, mais je trouve le tout vraiment réussi.. ( et puis nous aussi, c'est un projet 100% impro, y en a un qui commence et.. ).

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 08:55:59 ]

Anonyme

sonicsnap

delchambre > C'est très bien fait et disons "qu'on s'y croirait". Mais de fait, c'est le genre de reprise assez conforme qui n'apporte guère à l'original. Valable en tant qu'exercice musical.
Ema > Intéressant ce "single". Je me suis bien laissé emporter par votre impro! Ce qui me plaît spécialement, c'est que cette impro donne un vrai morceau et pas un truc avec des solos à rallonge. Vraiment bravo!

Ema

Un exemple d'une session complète:
https://soundcloud.com/user-336018200/lunokhod
Avec deux "singles" extraits de cette session:
Pour les solos, c'est plutôt de l'impro collective donc chacun "passe" devant par moment, mais je ne sais pas si c'est vraiment un solo. Je suis guitariste à la base, donc j'ai une approche (volontairement... quoique

Si j'étais à la guitare dans ce projet, j'aurais peur de "prendre le dessus", donc je me l'interdis...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
- < Liste des sujets
- Charte