Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 209 réponses
  • 299 participants
  • 284 863 vues
  • 286 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2241
x
Hors sujet :
One More Try de George Michael ça sent à vie la grande salle polyvalente du village, aux murs de béton nus, plongée dans le noir, et tous ces mecs et toutes ces filles assis sur le pourtour et qui se regardent de loin en ricanant. De temps à autre, il y en a un qui se lève, traverse résolument la piste, projetant son ombre incertaine dans les lumières rouge et verte qui se croisent dans la fumée, et s'approche timidement d'un groupe de copines qui gloussent. Quelques paroles, très peu, à peine des regards qui se croisent, et le garçon tourne les talons et revient tête basse à sa place. Quelquefois un type victorieux parvient toutefois à emmener une proie jusqu'au milieu de la piste, et ils entament alors un long mouvement immobile et figé, ponctué de hochements de tête et de sourires gênés. La fille jette des regards en coin à ses copines en minaudant, le mec toise ses copains en levant fièrement le nez. Les autres rigolent, mais je me rappelle qu'au fond, ils échangeraient volontiers leur Jeanlain tiède contre sa place sous les sunlights.

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 09:29:42 ]

2242
Citation :
sous les sunlights.

...des tropiques ! :-D
© GilbertMontagné

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2243
:bravo: oui c'est généralement celle qui ramenait la vie, la lumière et l'animation sur la piste, juste après la série de slows.
2244
Nous on était moins timides, de mémoire.

x
Hors sujet :
Mais j'ai souvenir de quand j'avais 17 ans lors d'un stage pour être moniteur de colo (BAFA !), il y avait une petite mignonne qui me plaisait bien. A la soirée organisée le samedi soir (disco mobile !), tous les mecs qui ont voulu l'inviter se sont fait rembarrer sèchement, et du coup j'ai pas été volontaire pour la veste publique. Et ça m'emmerdait parce que vraiment elle était très mignonne, mais visiblement un peu becheuse.
Elle m'a avoué finalement (mais c'était quelques jours plus tard sous la couverture) qu'en fait elle attendait que moi je l'invite. Pfffff les filles alors !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2245
Citation :
en fait elle attendait que moi je l'invite
Quel tombeur! Non mais plus sérieusement, elle ne t'en a rien fait paraître sur le moment, rien dit non plus, mais t'inquiète: tu l'aurais revue 40 ans après, elle t'aurait fait le reproche. :oops2: :alertebingomachopointgodwin:
2246
Citation de daRinze :
tu l'aurais revue 40 ans après, elle t'aurait fait le reproche


x
Hors sujet :
J'ai une anecdote un peu comme ça, pas à 40 piges d'intervalle mais 30 !!!:oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2247
x
Hors sujet :
Non mais en fait on avait conclu dans la semaine hein. :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2248
C'est ta femme, avoue :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2249
x
Hors sujet :
c'est là qu'on apprend que les disco-mobiles existaient lors de l'adolescence du Rev' alors que les mauvaises langues arguaient déjà qu'il draguait plutôt sur les notes des quatuors à cordes et autres orchestres de chambre, au rythme des menuets galants et des gigues coquines :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2250
Ado, pour draguer les comètes, Rev' faisait plutôt du djembé stellaire au temps du Big Bang