Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 280 réponses
- 301 participants
- 296 223 vues
- 288 followers
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2231 Posté le 04/02/2019 à 07:54:44
Tout ce taf juste pour un solo ? Pourquoi ne pas juste avoir fait le solo ?
Ce titre je l'ai en horreur, donc bon...
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2232 Posté le 04/02/2019 à 08:24:37
Un plaggia de Jethro Tull … mais bon c'est pas Mickael qui l'a composé non plus…
Le solo est juste conforme à celui de l'original, à quelques liberté métaliformes près. c'est bien exécuté mais l'exercice de rendre une âme, un interprétation est difficile et là… ben encore une fois, c'est technique… voilà… technique
Je ne parle pas du chant qui est en retard la plus part du temps… avec des effets dignes de Jean-Michel animateur de camping…
Mais bon, je devrais me la fermer, je n'ai toujours pas enregistré ma version… seul Sésame permettant de donner son avis si j'en crois les discussions précédentes
Le solo est juste conforme à celui de l'original, à quelques liberté métaliformes près. c'est bien exécuté mais l'exercice de rendre une âme, un interprétation est difficile et là… ben encore une fois, c'est technique… voilà… technique
Je ne parle pas du chant qui est en retard la plus part du temps… avec des effets dignes de Jean-Michel animateur de camping…
Mais bon, je devrais me la fermer, je n'ai toujours pas enregistré ma version… seul Sésame permettant de donner son avis si j'en crois les discussions précédentes
Djeeloo
15444
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2233 Posté le 04/02/2019 à 08:49:35
Voilà, ça va mieux...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2234 Posté le 04/02/2019 à 15:12:01
Citation de W-Addict :
Tout ce taf juste pour un solo ? Pourquoi ne pas juste avoir fait le solo ?
Tu es trop jeune pour avoir connu tes premiers émois là dessus. Pour moi, il est une très, très belle madeleine de Proust, brune aux yeux verts
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
27133
2235 Posté le 04/02/2019 à 15:12:52
temps béni où l'on regardait les filles dans les yeux ...
le reverend
33493
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2236 Posté le 04/02/2019 à 15:30:35
ouaip
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2237 Posté le 04/02/2019 à 16:26:16
@Mickaël: On sent que tu sais repiquer un morceau, chanter juste, mais à mon sens tu as manifestement deux défauts majeurs:
-Un sens du retard peu maitrisé, le genre qui te fait passer d'"interprêté" à "dans les choux".
-Un manque de justesse dans tes bends sur le solo de gratte. Sur un solo qu'on a autant entendu, ça pardonne peu
-Un sens du retard peu maitrisé, le genre qui te fait passer d'"interprêté" à "dans les choux".
-Un manque de justesse dans tes bends sur le solo de gratte. Sur un solo qu'on a autant entendu, ça pardonne peu
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2238 Posté le 04/02/2019 à 17:32:14
Citation de adslalex :
On a uploadé une première vidéo de notre concert du 26
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=285525535445835&id=269155113749544
https://www.facebook.com/Noshers06/
Je crains que la qualité sonore ne puisse permettre de se faire un véritable avis. En tous cas, c'est plein d'énergie. Les voix ont l'air un peu en retrait.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2239 Posté le 04/02/2019 à 18:34:29
Citation de dana12 :
Citation de W-Addict :Tout ce taf juste pour un solo ? Pourquoi ne pas juste avoir fait le solo ?
Tu es trop jeune pour avoir connu tes premiers émois là dessus. Pour moi, il est une très, très belle madeleine de Proust, brune aux yeux verts
Ah mais si ça marchait encore quand j'étais jeune. Avec Still Loving You. C'était LE moment de la soirée pour les hormoneux que nous étions.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2240 Posté le 05/02/2019 à 08:05:02
x
Hors sujet :On voit qu'il y a une génération d' écart puisque pour moi c'était Hotel California et Angie (autre souvenir, de vacances celui là), puis Many rivers to cross (que la jolie brune aux yeux verts m'a fait découvrir aussi). C'est la fin des années collège pour moi...
Des Scorpions, même si c'est un peu plus tard, on avait Always somewhere (années lycée)
Bon, je suis laregement HS et ça se posterait mieux dans les souvenirs nostalgiques tout ça
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte