Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 227 réponses
  • 300 participants
  • 285 343 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2251
Ce n'est qu'une théorie... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2252
si c'était plutôt ça. :-D
Et non c'était pas la reverende. :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2253
Salut les philosophes de la musique

Je soumets à votre critique implacable une autre de mes performances :lol::lol::mdr::mdr::

Restez musical dans vos commentaire svp, on n'a pas besoin de connaitre la couleur du slip de votre grand mère :mdr::lol:



[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 21:27:13 ]

2254
Mais pourquoi ?
2255
J'ai plusieurs questions :

1. c'est quoi la chaussette qui pend ? Elle est propre au moins ?
2. Les indications en surimpressions, c'est pour mieux dribbler sur PES 2019 ? Ou bien ?

Bon sinon, j'ai pas d'avis.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

2256
Citation de Michaël :
Salut les philosophes de la musique




Cette facon de présenter la chose, dénigrante des éventuelles critiques ne me donne pas envie d'écouter .
ca aurait sa place dans :agaceauto:
2257
Si on aime le saturax, il y en a.
C'est bien enregistré.
Ça pourrait être plus court.
Beau jogging de doigts (je sais pas faire ça )
Ça manque d'église en fond de vidéo.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2258
Citation de Will :
Je crains que la qualité sonore ne puisse permettre de se faire un véritable avis. En tous cas, c'est plein d'énergie. Les voix ont l'air un peu en retrait.

Merci d'avoir regardé ! Nous avons diverses vidéos à traiter et l'ingé doit nous donner les RAWs qu'il a capturé sous reapers...On verra si cela vaut la peine d'être monté ^^
Nous étions le premier groupe à passer sur trois et c'était notre avant dernière chanson, donc on était un peu rincés surtout à la voix, mais le public a apprécié donc mission accomplie :D
2259
J'aime beaucoup le morceau de Michael, moi :bravo:
Et je n'en dis pas plus.
2260
Michaël > Ça reste du shred, donc un style assez éloigné de ce que j'écoute en général. Toutefois, amha, c'est la meilleure prestation que tu aies livrée jusqu'à présent sur ce topic.